| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 09:28:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Peut être que c'est pas easy ? |
kriloner cold-hearted bastard | qui a pris la ligne 7 hier ? ce truc me rend fou pour plusieurs raisons : Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 04-04-2018 à 09:56:01 --------------- antithéiste |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth |
|
helmuth |
|
Sangel | Bon mon vélotaff est définitivement en train de rendre l'âme Depuis lundi j'ai des sauts de chaine dès que je met un peu de puissance, ce matin c'était insupportable dès qu'il y avait un peu de pente j'étais à quasi un saut par coup de pédale Et vu l'état général du biclou ça vaut pas le coup de changer la transmission Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-04-2018 à 11:01:51 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:07:48 ![]() ![]() |
helmuth |
|
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai jamais dit que j'étais pour les gros ou les poussettes dans les TECs. Et moi je reste debout. Toujours. Donc moins de place que le mec qui occupe oklm 2 strapontins. Essaie encore. Message édité par kriloner le 04-04-2018 à 11:37:39 --------------- antithéiste |
FRACTAL |
|
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 04-04-2018 à 11:45:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Mon hoptown tient tout seul debout, et je peux le manipuler facilement.
--------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
|
FRACTAL |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-04-2018 à 13:42:37 |
helmuth |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
FRACTAL |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sangel |
Bof, c'est un RR 500 de 2014. Il est pas en bon état, et il a notamment passé les deux derniers hiver dehors L'ensemble des pièces d'usures sont dans un état déplorable et il faudrait que je change la chaine, la cassette, les plateaux, les galets de dérailleurs, les plaquettes de frein, les câbles et gaines et les pneus. Ça fait trop de truc pour que ça vaille de coup, surtout que le reste est pas en bon état (fourche en partie rouillée, disques voilés, roues voilées, pivot de fourche dead -ça fait CRAC CRAC quand je tourne et la roue avant tremble quand je freine Je ferais des photos, il a sa place parmi les vélo les plus horribles du topic Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-04-2018 à 15:05:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-04-2018 à 15:10:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Afocal |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Afocal |
OK ! Message édité par Afocal le 04-04-2018 à 15:18:56 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Afocal |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !