| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 21:23:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sangel |
Il y a la coulée verte pour y aller, c'est nickel. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Te souviens-tu comment tout cela a commencé?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-04-2018 à 23:35:49 |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 01-04-2018 à 23:45:45 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et ils envoient la contravention à quel nom pour un vélo ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 23:50:30 ![]() ![]() |
Normalement il ne doit pas y avoir de manière obligatoire une plaque avec ton nom et adresse sur ton vélo ou cela doit-il être remis au gout du jour? Message édité par ricko29 le 02-04-2018 à 00:00:11 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nope c'est plus obligatoire depuis les 70's --------------- Roquette, quequette ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le mien est tatoué tel un chaton perdu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
sundae cent | Je suis passé 1000 fois au parc de Sceaux avec mon vélo, je confirme que c'est bon. On a toujours moyen de se marrer pendant les premiers week-ends de printemps avec les gens qui débarquent VNR dans le parc parce que tu vois qu'ils ont mis 10 ans à trouver une place éloignée d'1 km. La coulée verte, elle est un peu naze entre Paris et Chatillon avec pas mal de trucs à traverser et pas trop mal entre Châtillon et Sceaux. En période d'affluence, le problème est que ça devient carrément nul avec un vélo avec tous les piétons à doubler. C'est plus bucolique que la porte d'Orléans mais ça s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-04-2018 à 07:36:44 |
Sangel |
Je connais pas la coulée verte entre Sceaux et porte de Vanves, mais la partie entre Massy et Châtenay est vraiment très sympa. En gros tu es sur un chemin séparé de la route, entouré d'arbres et de verdures. Le seul problème c'est que du coup il y a vraiment beaucoup de gens qui se baladent là quand il fait beau, et impossible de braser la pintade
Sauf si ça a changé depuis un an, il y a toujours une blinde de vélo au parc de Sceaux. Au pire s'ils te refusent à l'entrée principale tu passes par une autre entrée, elles ne sont pas gardée Message édité par Sangel le 02-04-2018 à 08:52:35 |
g-catch |
|
the_warrior in soviet ... |
Ant1_ The game is rigged | Ça devait être un autre parc de banlieue sud alors. --------------- But you can't lose if you don't play |
helmuth |
stardrawer Jaronaute | Ce matin je vais pour gonfler les pneus et en voulant dévisser le capuchon de protection de la schrader j'ai dévissé toute la valve, dégonflage express Message édité par stardrawer le 02-04-2018 à 11:47:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bjour les gens, dites je viens de changer deux roues d'un VTT B'twin suite à un accident dans un garage (il n'a pas apprécié les plaques de placo qui lui sont tombées dessus --------------- Mario Kart for Ever |
LardonCru Mâle Lambda | Benne. |
thony94 | ça dépend du voile... Mais même si elles sont pas récupérables, il y a toujours l'axe, les roulements, voir les rayons si certains sont bons à récupérer. Regarde si il y a des ateliers vélo dans ta ville, ça peut les intéresser Message édité par thony94 le 02-04-2018 à 12:19:44 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ant1_ The game is rigged | C'est quoi comme graisse qu'il faut mettre dans les roulements a billes ? --------------- But you can't lose if you don't play |
|
Ant1_ The game is rigged | Merci --------------- But you can't lose if you don't play |
stardrawer Jaronaute | petite pensée pour wir hips en sortant du ciné : et à côté du mien en arrivant y'avait ça premier VAE courroie que je vois https://www.cyclable.com/14815-velo [...] te-i8.html Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-04-2018 à 16:25:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda | Un bout de boa qui dépasse au premier plan, Bronton à Brooks + Bordo de merde, un vélo qui n'a pas l'air attaché à un point fixe, encore un boa derrière... Message édité par LardonCru le 02-04-2018 à 16:27:17 |
DDT Few understand | Ça me fait penser que je vois un Specialized Sirrus Disc attaché à une barrière au bord du lac sur mon trajet depuis au moins 6 mois. Mais sinon tous les VAE que je vois ont un bordo. Tous. Les speedbikes aussi d'ailleurs, mais eux risquent moins. Message édité par DDT le 02-04-2018 à 17:20:04 --------------- click clack clunka thunk |
LardonCru Mâle Lambda | C'est pratique.
|
Daphne kernel panic | Mon porte-bagage arrière a pété |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 02-04-2018 à 19:20:08 |
fight |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |