| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:46:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 12:46:21 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:46:04 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan, ce jour férié sert uniquement à digérer les 15 repas de famille à base de choucroute / bakeoff / potée lorraine / soupe au lard --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:31:49 ![]() |
ypolem |
|
pwarlk |
|
Krakramille |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:22:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ai tél à la maif et mon assurance habitation me couvre contre le vol même si je laisse le vélo dehors, mais 130 ou 150e de franchise ça reste intéressant même pour mon vélo D4 de pauvre à 350 environ avec les accessoires, par contre j'ai oublié de lui demander pour les dégradations ? j'habite dans un quartier un peu craignos Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 29-03-2018 à 15:29:20 |
Daphne kernel panic | Quand je pars faire mes courses je prends exceptionnellement le bus et mon caddie de mémé. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les supermachés me rendent malade donc j'attrape juste de quoi faire 2 repas et je pars le plus vite possible |
Sangel |
Je rentre pas toutes mes courses dans deux sacoches. Rien que la bière et le lait ça les rempli La remorque par contre serait une solution s'il n'y avait pas le D+ bien casse couille
C'est con, du coup tu dois y retourner plus souvent Message édité par Sangel le 29-03-2018 à 16:04:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Wiripse ! J'ai trouvé un vélo pour toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | il est trop lourd et j'habite au 4ème, pas d'ascenseur
|
Krakramille |
|
pwarlk |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
grinhu |
--------------- => mes montres |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 19:51:48 ![]() Pourtant c'est écrit "2000" dessus |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Oui sur le topic VAE
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 29-03-2018 à 23:43:55 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Bébé Yoda |
Merci pour le lien. Avec l'App c'est possible que je l'ai rate |
Gnomovtt |
Ce qui devrait être obligatoire c'est des parking à vélo, en zone résidentielle quand tu vas voir des amis c'est galère pour garer son vélo --------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et surtout y’a qu’à Paris que tu ne peux pas rentrer ton vélo dans l’appart --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !