| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'ai pas de monop' près de chez moi J'utilise déjà le drive, mais faudrait que je regarde le tarif des Hoora, Auchan direct ou équivalent. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-03-2018 à 10:10:57 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:09:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:20:42 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-03-2018 à 10:22:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Perso je m'arrêtre une dizaine de minutes entre le boulot et chez moi, ca suffit pour remplir un sac à dos, et ca fait assez à manger pour une personne pendant 2 à 8 jours (en fonction de ce qu'on charge dans or sac). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:47:35 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:55:38 ![]()
|
Guigui |
|
Jay Kay | Aller vite n'est pas un marqueur social. Avoir de l'argent (ou donner l'impression d'en avoir) est un marqueur social. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2018 à 10:58:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:00:54 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 29-03-2018 à 11:04:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Il y a déjà le drive piéton leclerc à Lille : https://www.olivierdauvers.fr/2017/ [...] ve-pieton/ Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-03-2018 à 11:05:49 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
pwarlk |
|
Jay Kay | Mais du coup, on peut déplacer un vélo dans un cargo ? C'est le principal frein en fait. Des gamins et des courses, RAS. Mais quand je vais faire du vélo de montagne à 20km, si j'y vais en vélo de montagne, ça me prend la journée Il me faudrait donc un speed cargo pour faire la liaison. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2018 à 11:14:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 29-03-2018 à 11:17:45 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:19:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 11:20:34 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah sisi, nous, les vrais, en Moselle (bon ya les alsaco aussi), on a le vendredi saint de férié, et le 26 décembre également.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-03-2018 à 11:30:36 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:32:34 ![]()
|
Jay Kay | Laisse sunny, ils sont jaloux c'est tout
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pwarlk |
|
grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MrBrOwNsToNe | En ce moment sur paris il y'a pas mal de nouvelles pistes cyclables vraiment très dangereuses.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2018 à 12:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:46:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 12:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !