| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 20:59:59 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ca peut se retaraudzr facilement, si tu as le taraud. Mais à part un bouclard tu trouves pas ça partout. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
poutrella Contributeur net | achat de WD 40 pour lubrifier mon U decathlon |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 21:42:01 ![]() Quelqu'un dans le 83 pour récupérer un vélo Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 22:07:08 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai grosse fortune de usine, j'ai amis qui donneron chèque plus cher et feron livraison. Santé bonheur que dieu te protège. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 22:06:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 22:07:53 ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-03-2018 à 22:15:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
pédale droite ou R , tu vis à droite, sens horaire. |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 00:16:29 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 08:11:33 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 17:18:00 ![]() Les trolls de wirpisse sont plus subtils. |
guezpard tracteur à pédales |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La lévitation, c'est pas mal aussi. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 17:20:22 ![]() Vous vous faites chier pour un samedi |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
je suis tombé sur ce sujet, mais ça doit pas être le bon
Je compte pas le nombre de fois où quand je remonte la rue saint maur je vois des voitures faire brutalement une embardée à droite quand ils réalisent que des vélos peuvent arriver en face. La petite lumière semble suffisamment visible
il manque un F Message édité par basketor63 le 24-03-2018 à 18:31:18 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 19:49:00 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tu t'ai fait avoir y'a qu'un triangle sur ton vélo, normalement c'est deux... Je suis curieux quand même autant pour 5 bornes je dis pas autant 45... --------------- mon topic de vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Super yoyo qui fait le martyr pour qu’on me foute la paix --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method | mais pourquoi --------------- rm -rf internet/ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 22:19:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 22:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !