| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:19:13 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-03-2018 à 13:23:25 |
Krakramille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
manisque |
Avec une tâche sombre au milieu haut du capteur
Techniquement, mon malinphone est du même fabricant. Tout ça pour un malinphone qui a coûté 5 fois plus cher que le vélo qu'il prend en photo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai pas fait de vélo depuis samedi... Je suis en déplacement à Pau, y a des VLS la-bas? --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | T’aurais pu glisser un B dans le coffre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 16:29:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 16:50:20 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay | Parisiens, faites vous entendre :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le coffre est plein, la banquette arrière aussi. --------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 21-03-2018 à 17:21:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR | bah faut aller voir hein --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D | Je ne connais pas sécurité routière, mais sur mobilités y a deux-trois lobbyistes caisseux bien gratinés, on se croirait en 1972 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Quelqu'un de modéré et tolérant comme toi pourtant... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 17:40:57 ![]() |
Sgt-D | On a déjà vélos de jacky vs vélo de hipster non? |
fr4nzo U=RI |
Sgt-D |
|
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 21-03-2018 à 17:52:48 |
DP59 | même ici wiripse est pas à l'abri |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Daphne kernel panic | Ben un mec qui porte un casque il passe magiquement à travers les voitures Message édité par Daphne le 21-03-2018 à 18:12:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ba_423 | C'est déjà vencredi ? |
math3006 | De toute façon maintenant c'est légal de tuer des cyclistes.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Plus proche de nous : http://www.lavoixdunord.fr/326172/ [...] n-cycliste
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
math3006 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ah oui, j'avais pas vu le commentaire sous l'article.
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 21-03-2018 à 19:17:47 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
the_warrior in soviet ... | Et le code de la route dit quoi ?
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !