| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 23:28:52 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | C'est surtout que les caractéristiques mécaniques du bambou sont nettement inférieures à ce qu'on obtient avec des matériaux modernes (alu ou fibre de carbone). Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 11-11-2010 à 09:58:00 |
Grinhu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour le prix c'est du home made... Le mec a l'air de dire que ça le fait et que c'est plus confortable que son cadre en carbone. Aucun problème de fiabilité, et pourtant il a l'air de bien martyriser le truc. Il s'est même lancé dans un deuxième exemplaire :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poly | Rouler sans feu arrière, j'oserais pas. :-|
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 18-11-2010 à 12:28:25 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:30:38 ![]() ![]() |
Poly | Je voulais implicitement dire de dire de nuit (éclairage fixe) et par temps peu clair (éclairage clignotant). |
mikamika | J'ai aussi compris ça, implicitement dans "normal", je parle d'un cycliste qui ne s'amuse pas à zigzager parmi les voitures où là le feu avant est indispensable. |
Poly | Aussi. |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gamma way |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
P'tain mais va t'acheter un tricycle chez Bentoline à Crolles, vindiou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | ice vortex for the win --------------- ras |
Winpoks | Tu serais capable de te renverser à la moindre trace d'eau ou de boue sur la route. |
kaillou38 mouton à numéro | gnagnagna juste sur les bandes blanches et c'est bien pour ca que je veux un tricycle Message édité par kaillou38 le 23-11-2010 à 15:52:05 --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour te renverser dans les ronds-points. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | je rajouterai des roulettes --------------- ras |
Winpoks | Elle s'attache comment ? Fin, ça me serait intéressant pour des courses, mais c'est pratiquable en ville ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'enfin, vous n'avez pas encore acheté la croozer cargo ou la Cyclone ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Moi, je la construirai. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
croozer cargo : prix 170€, charge utile 30kilos, espérance de vie ?
--------------- ras |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, suspension dessous et au niveau de la boule d'attelage, mais il y a pas beaucoup de course, peut etre 2-3cm pour les roues --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:42:03 ![]()
|
gfive | Bonjour, je vois que ça parle remorque...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Certes, la cyclone est chère, je peux rien dire là-dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-11-2010 à 18:32:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je le connais pas du tout, même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ | Quand tu achètes ou déplace plus de 20 kg. Ça m'est déjà arrivé pour des achats (en surchargeant même la frèle et branlante Croozer Cargo que je possède). |
Winpoks |
|
NostalGeekette | Faut bien survivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !