| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : Message édité par Grinhu le 30-11-2010 à 22:13:55 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:13:31 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
kaillou38 mouton à numéro |
deja en général, j'achète le lait par 24l --------------- ras |
tomsoft | GP4000S sur le velotaff, à 8 bars, ca glissouille mais ca passe, avec frein avant uniquement, jamais été mis en defaut |
ducky9 | Hello, J'ai déménagé à 5km de mon taff (Bois-Colombes, et mon taff est à Colombes). Je fais 1,83cm, c'est pour aller au boulot donc un vélo avec lequel je n'ai pas besoin de me changer Une collègue m'a donné le lien vers http://www.troc-velo.com/ mais pour le moment, je trouve l'offre faible. Je cherche un truc pas trop lourd, même si pour le prix que je veux mettre je m'attends pas à un truc poids plume. Qu'est-ce que vous me conseillez? Message édité par ducky9 le 01-12-2010 à 15:53:05 |
Poly | Ne va pas chez Go Sport ou InterSport, ils vendent de la merde. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:40:35 ![]() ![]() |
ducky9 | OK, ce type de vélo c'est bien pour la ville? http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] m?ca=12_s- edith: arf il me faut un truc avec lequel je ne me salis pas Vous le conseillez plutôt un vélo de route ou un vtt? Message édité par ducky9 le 01-12-2010 à 21:33:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais vous faites quoi avec tant de lait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gfive | Première sur la neige, c'est un rien casse gueule, quand même. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | le probleme du parking en vélo vient d'etre résolu (et ca fait antivol) http://www.youtube.com/watch?v=kvc [...] r_embedded Message édité par kaillou38 le 03-12-2010 à 14:28:05 --------------- ras |
gamma way | Faut avouer que l'idée est originale...
|
3200+++ insatisfait notoire | j'ai trouvé des pneus glace avec des pointes tungtene \o/ ils sont trop forts chez schwalbe |
mikamika | Ça se trouve des pneus cloutés pour vélo de course ? |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Le marathon je crois, mais c'est pas une petite section. Edit: De la grosse section quand même 700*35c, 700*38c ou 700*40c. http://smtp.schwalbetires.com/marathon_winter Message édité par Winpoks le 03-12-2010 à 23:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 23:48:05 ![]() là on est dans un truc hiver un peu hardcore mais plus simplement est-ce que vous avez des plans de patins de freins qui freinent mieux que d'autres en conditions, de pluie/bouillasse etc ? Mon vélo taf est un course des 70's qui me convient carrément bien tous le jours, je me retrouve simplement privé de freins ou presque quand la météo craint un peu (edit: je ne changerai pas de jantes, des mavic d'origine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 23:51:39 |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 23:52:35 ![]() |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... pour une utilisation quotidienne vélotaf (et par tous les temps) c'est tendu de nettoyer ses jantes à chaque fois.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
3200+++ insatisfait notoire | 185mm avidXX |
_jay_jay_ |
|
rody83 No pain, no gain | en parlant de freinage j'ai changé mes antiques Cantilever sur mon vélotaf par du Vbrake XT d'occasion... la différence est impressionnante Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-12-2010 à 13:55:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Grinhu |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 03:22:48 ![]() Sur un parcours très plat comme l'était mon parcours à Lille, on peut aller jusqu'à 46-14 sans problème. Actuellement à Paris, 46-17 me semble idéal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !