| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:25:47 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic |
DDT Few understand |
SunnyD forceur vélocipédique | le portefeuille aussi vieux que le lecteur de vhs (4 tête grand luxe) derrière Message édité par SunnyD le 01-03-2018 à 15:42:20 --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | C'est cohérent avec le vélo |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
pwarlk |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 15:55:51 ![]() C'est pratique à transporter ce genre de petite clés, mais faut pas tomber sur un écrou trop serré...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Oui régulièrement. Avec un chiffon/un gant/un mouchoir/une chaussette parce que c'est pas confortable mais ça fait le taf. |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, on voit que la plus grande des deux a servi (peut-être que le métal est un peu mou du genou, j'en ai une comme ça aussi). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
the_warrior in soviet ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic | Bah j'ai des meilleures clés à la maison hein, ça c'est juste ce que j'ai toujours sur moi quand je sors, au cas où ! Message édité par Daphne le 01-03-2018 à 16:15:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Bah pas mal de cyclistes doivent croire qu'il faut pas rouler sur la route normale mais aller exclusivement sur piste cyclable. Je vois que ça. |
pwarlk |
|
Sgt-D |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quand je vois comment je suis "sécurisé" en prenant une BC dans le bon sens, mais viendrait pas à l'idée de faire la connerie d'en prendre une à contresens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | J'ai réussi à lui faire faire mettre son cligno quand elle sort d'un rond-point en bagnole, petite victoire après petite victoire, je ne désespère pas.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ypolem | ou tend le bras par la fenêtre ? ;-) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !