| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 20:32:06 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Ah, tu veux de la Caterpillar esthétique. |
Krakramille | Ouais, après il y a plein de chaussures de vélo qui ne font pas chaussures de vélo et que je pourrais porter au quotidien, juste que j'aime les Caterpillar d'amour |
bilbot | Ca y est le triban 100 est dispo en guidon droit : https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 00949.html |
WirIpse Sent from my 3310 |
zywiec |
Par contre, c'est d'une tristesse le gris sur les 100. Je vais finir avec un 520 rouge si je change. |
kmara2 |
Le topic n'a pas trop froid en cette période ? Quelles sont vos tenues ? Perso : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 22:06:02 ![]() ![]() |
helmuth |
kmara2 |
Parceque sans ça je perds ma mýthe. Message édité par kmara2 le 28-02-2018 à 22:14:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 | J'ai des images là |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 22:26:32 ![]()
|
Sangel |
Ce matin : chaussette classique + collant de course à pied en polaire pour le bas. C'était limite too much, j'ai un peu transpiré. J'ai juste eu froid au niveau des pommettes et des joues, elles étaient bien bien engourdies en arrivant. |
Bear'sBeard |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille | La vache, même quand il est en bagnole, Helmouthe nous fait un roman photo de ses aventures |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 23:47:24 ![]()
|
zywiec | Je suis habillé comme d'hab avec le froid |
helmuth |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
J'ai juste ajouté gants de ski et bonnet. Message édité par basketor63 le 01-03-2018 à 01:05:15 |
Marco Paulo |
WirIpse Sent from my 3310 | Merci Kmara2 d’avoir transformé ce topic en annexe de l’asile qu’est le topic mode --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 08:23:27 ![]()
Pour moi ça rentre totalement dans la catégorie 'vélo pliant' |
grinhu | gérable la circulation sur Paris aujourd'hui. Les passages des voitures transforme tout en bouillasse, c'est pas trop glissant.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Photo!! Ca nous changera des attentats modesque de Krakra Anybref, ce matin, j'ai tenté l'éducation des automobilistes à coup de boule (de neige) Contexte: ici, y'a des travaux juste après la station service, et la bande cyclable a été annexée pour poser une grue. Et ça n'a pas plus à un couillon derrière moi qui c'est mis à klaxonner. Au feux rouge. Sachant que le carrefour était bouché... Bon il était pas équipé du module ironie il a pas compris, il continue à me saouler avec les PC, machin bla bla, quand je remarque de que son capot et ses phares ne sont pas déneigé, je lui fait remarquer, et je m'approche de sa caisse pour enlever la neige, au moins sur les phares me disant bêtement qu'on verrait mieux ses clignotants ( le carrefour était toujours bouché). Explosion de virilité, "TOUCHE PAS LA OUATURE ENCULE, JE DESCENDS JE TE PETE TON VELO FILS DE PUTE". Réflexe, je gaule de la neige sur le capot, je lui envoie dans face J'éclate de rire et je m'en vais fier comme un phacochère pendant qu'il insultait ma pauvre maman en se relevant, le reste de ses congénères le klaxonnant (aucune solidarité ces motorisés)! Il me faut une caméra putain!!! Message cité 8 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-03-2018 à 09:36:32 --------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
|
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 01-03-2018 à 10:03:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !