| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 01-03-2018 à 10:03:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 09:58:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai testé l'échauffement contre le froid.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un acheteur compulsif il achète des vélos neufs forcements ? Par des argons ou des btwin ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 10:43:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un cas d'école à vous soumettre https://www.google.fr/maps/@48.8592 [...] 312!8i6656 Quai Voltaire, quatre voies de bagnoles, une piste cyclable qui apparaît au moment où la voie de bus disparaît. Tout ça est très en sens unique et ça pue bien le moteur les jours de beau temps. Pourquoi y avait-il hier un vieux arrêté au milieu de ce début de piste cyclable, debout et à contresens (et qui m'a crié ta gueule quand je le lui ai poliment fait remarquer). Je veux dire, d'où sortent ces gens et que cherchent-ils à faire exactement ? Je croise souvent des gens à contresens soit sur la piste cyclable un peu avant (qui est sur le trottoir) soit encore plus en amont sur la voie de bus (mais WTF quoi). Comme si à partir du moment où il y a un vélo dessiné par terre OSEF du sens. Ça vous arrive souvent de voir ça, où c'est spécifiquement lié au fait que cet endroit est à sens unique et qu'ils sont trop cons pour aller dans les rues d'à côté ou sur la berge d'en face ? Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 01-03-2018 à 10:47:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est dire à quel point tu les utilises --------------- Roquette, quequette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
GnomoVTT |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GnomoVTT |
kmara2 | Je roule avec, au moment de la revente le cours du vélo a augmenté, s'pas ma faute --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:07:23 ![]() |
GnomoVTT |
pwarlk |
|
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:11:50 ![]() |
pwarlk |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-03-2018 à 11:14:16 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Docaria Viva microcosm | Hello ! J'ai été joueuse ce matin, j'ai quand même pris le vélo, mais j'ai mis 45 minutes au lieu de 15 et étant HS à l'arrivée. Par contre j'avais le sourire tout du long ! Quelques photos à la Helmuth ! j'ai fait du 6km/h hors piste cyclable parce que je les voayais pas...
Message cité 3 fois Message édité par Docaria le 01-03-2018 à 11:21:33 |
Docaria Viva microcosm | On ne le voit pas bien mais j'ai un U kryptonite new york serie4. Par contre les autres n'ont que le scoubidou. Du coup ils partiront avant ! |
pwarlk |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sur une quatre voie pleine de bagnoles, sans piste cyclable (le type était à l'endroit où elle débute quand on est dans le bon sens), en plein Paris à dix heures du matin, ça paraît pas une bonne idée. Surtout que tout est à sens unique, je veux dire, en étant de ce côté de la chaussée il peut rester à contresens facile jusqu'à gare d'Austerlitz si ça lui fait envie. Et il n'y a pas de piste cyclable dans l'autre sens, donc tout (les quatre voies de bagnoles + la piste quand il y en a une) est dans le même sens… l'autre. J'ai vraiment pas compris comment, à part en faisant demi-tour comme un connot (sur une quatre voies pleine de bagnoles donc), il aurait pu se retrouver là. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-03-2018 à 11:33:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !