Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°52581897
GnomoVTT
Posté le 01-03-2018 à 11:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :

Les zones piétonnes aussi, d'ailleurs, où ils sont prioritaires, ce que ne comprennent pas toujours les livreurs en vélo.

c'est pour ca que je passe pas dans les zones piétonnes en vélo perso :D

C'est sur que les cyclistes qui ralent sur les autres, il y en a pas mal, mais ceux qui respectent tout le monde sont encore moins nombreux :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 11:35:06  profilanswer

n°52582000
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-03-2018 à 11:41:33  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

C'est sur que les cyclistes qui ralent sur les autres, il y en a pas mal, mais ceux qui respectent tout le monde sont encore moins nombreux :/

Bah j'essaie de faire gaffe à tout, je respecte aussi scrupuleusement que je peux le code de la route et ça rallonge sacrément mes trajets (putain les séquences de feux à la con), et même avec ça y a des coins où c'est complètement incompréhensible, y a pas moyen de s'en sortir à vélo, et en règle générale on n'arrive jamais à tout voir. Et je hais les zones piétonnes mais j'en ai une à traverser le soir et c'est plus stressant que les quais pleins de bagnoles. Bordel.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°52582061
pwarlk
Posté le 01-03-2018 à 11:45:03  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sur une quatre voie pleine de bagnoles, sans piste cyclable (le type était à l'endroit où elle débute quand on est dans le bon sens), en plein Paris à dix heures du matin, ça paraît pas une bonne idée. Surtout que tout est à sens unique, je veux dire, en étant de ce côté de la chaussée il peut rester à contresens facile jusqu'à gare d'Austerlitz si ça lui fait envie. Et il n'y a pas de piste cyclable dans l'autre sens, donc tout (les quatre voies de bagnoles + la piste quand il y en a une) est dans le même sens… l'autre.  

J'ai vraiment pas compris comment, à part en faisant demi-tour comme un connot (sur une quatre voies pleine de bagnoles donc), il aurait pu se retrouver là.

Là, en plus, c'est très dangereux: en croisant un autre cycliste, il va le forcer à faire un écart dans des voitures, c'est vraiment risqué.
Dans mon cas, je parlais des pistes séparées...

GnomoVTT a écrit :

Je ferais quand même la nuance entre respecter tout le monde et respecter les règles... Je n'en ai rien à faire qu'un mec s'offre un tourne à droite cyclable alors qu'il n'y a pas le panneau, ou qu'il remonte la piste séparée en sens inverse, du moment qu'il ne gêne personne qui respecte les règles.  
Parfois en vélo, respecter les règles est plus dangereux que de ne pas le faire. Sur mon trajet, si je ne démarre pas au feu rouge piéton pour prendre un sens unique, j'ai souvent une voiture qui essaie de doubler dans la longueur du carrefour, et ça ne passe pas toujours, en plus d'être dangereux et interdit.
Si je ne prends pas un feu rouge en tournant à droite, je vais prendre le virage en même temps que les voitures sur le même espace (il n'y a pas de tourne à droite en cédez le passage à cause de la voie de tram). Et des aménagements foireux, je peux en donner plein (par exemple, les coins  où rouler sur la route est le seul moyen de ne pas exploser une jante avec les pistes cyclables sur trottoirs...)
Moi, je demande seulement qu'on me gêne jamais quand je respecte les règles, et qu'on ne me mette pas en danger, c'est du savoir-vivre  [:zedlefou:1]  

n°52582067
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-03-2018 à 11:45:31  profilanswer

tous les jours je roule en sens inverse sur une bande cyclable :o mais vu la taille du trottoir et le peu de monde dessus j'ai toujours moyen de gêner personne :o
pourquoi je fais ça ? car c'est trop long d'attendre de passer les 2 feux piétons au vert pour aller en face :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 01-03-2018 à 12:46:31

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52582145
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-03-2018 à 11:49:44  profilanswer

stardrawer a écrit :

tous les jours je roulent en sens inverse sur une bande cyclable :o mais vu la taille du trottoir et le peu de monde dessus j'ai toujours moyen de gêner personne :o
pourquoi je fais ça ? car c'est trop long d'attendre de passer les 2 feux piétons au vert pour aller en face :o

Et pourtant tu as éditaient ton post...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52582189
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-03-2018 à 11:52:28  profilanswer

Docaria a écrit :

Hello ! J'ai été joueuse ce matin, j'ai quand même pris le vélo, mais j'ai mis 45 minutes au lieu de 15 et étant HS à l'arrivée. Par contre j'avais le sourire tout du long !  :)  

Quelques photos à la Helmuth ! j'ai fait du 6km/h hors piste cyclable parce que je les voayais pas...

https://reho.st/medium/self/1d5c91a [...] 265784.jpg
https://reho.st/medium/self/916b0e5 [...] 41f8ab.jpg
https://reho.st/medium/self/92a0d25 [...] 94a112.jpg

ahah  :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52582410
biezdomny
Posté le 01-03-2018 à 12:08:00  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je ferais quand même la nuance entre respecter tout le monde et respecter les règles... Je n'en ai rien à faire qu'un mec s'offre un tourne à droite cyclable alors qu'il n'y a pas le panneau, ou qu'il remonte la piste séparée en sens inverse, du moment qu'il ne gêne personne qui respecte les règles.

Moi ça me gêne quand j'en vois un, parce qu'il ou elle donne des arguments à ceux qui pensent qu'on n'a pas à respecter les cyclistes sur la route puisque regardez les cyclistes ils font n'importe quoi [:vieux slip]  

---------------
n°52582887
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-03-2018 à 12:44:42  profilanswer

biezdomny a écrit :

Moi ça me gêne quand j'en vois un, parce qu'il ou elle donne des arguments à ceux qui pensent qu'on n'a pas à respecter les cyclistes sur la route puisque regardez les cyclistes ils font n'importe quoi [:vieux slip]  

Exactement :jap:

n°52582949
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-03-2018 à 12:50:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Photo!! Ca nous changera des attentats modesque de Krakra  [:ant1_:1]  
T'as quoi comme modèle de Red Wings? Je me tate depuis un petit moment à en chopper une paire...

Anybref, ce matin, j'ai tenté l'éducation des automobilistes à coup de boule (de neige)  [:pims_utt:1]  
Ca ne marche pas mais qu'est ce que c'est drôle!!

Contexte: ici, y'a des travaux juste après la station service, et la bande cyclable a été annexée pour poser une grue.
Le timing ici fait que j'arrive toujours au feu rouge, ce qui me permet de me décaler avant pour éviter de me rabattre au dernier moment.
En plus ce matin la BC étant couverte de soupe à cause de la neige, j'étais déjà sur la voie des caisses.

Et ça n'a pas plus à un couillon derrière moi qui c'est mis à klaxonner. Au feux rouge. Sachant que le carrefour était bouché...  
Mon détecteur de champion s'affole  [:riptor44:1],  surtout que depuis Grange-Blanche, notre gagnant du jour n’arrête pas de changer de file en faisant ronfler son Kangoo...
Le feu passe au vert, je démarre, le gars démarre et se met à ma hauteur pour me parler:  
 - "Les vélos c'est pas sur la route!!  [:bakk9] "
 - " les blaireaux non plus"...  [:necrom3nt:2]  

Bon il était pas équipé du module ironie il a pas compris, il continue à me saouler avec les PC, machin bla bla, quand je remarque de que son capot et ses phares ne sont pas déneigé, je lui fait remarquer, et je m'approche de sa caisse pour enlever la neige, au moins sur les phares me disant bêtement qu'on verrait mieux ses clignotants ( le carrefour était toujours bouché).

Explosion de virilité, "TOUCHE PAS LA OUATURE ENCULE, JE DESCENDS JE TE PETE TON VELO FILS DE PUTE".  [:master_jul]  
Le gars ouvre la porte, descends commence à faire le tour du capot.

Réflexe, je gaule de la neige sur le capot, je lui envoie dans face  [:leve le pied jeannot:2],
Il prend tout dans la courge et glisse se retrouve le cul par terre  [:moonblood6:9]  

J'éclate de rire et je m'en vais fier comme un phacochère pendant qu'il insultait ma pauvre maman en se relevant, le reste de ses congénères le klaxonnant (aucune solidarité ces motorisés)!
Il a du arriver tout mouillé au taff avec un peu de chance, il s'est fait malocucu, et va passer sa matinée à rager contre les cyclistes!

Il me faut une caméra putain!!!

[:vave:1]  

Crazy_Warthog a écrit :

Nan mais en l'occurence, la bonne affaire elle est pour le vendeur :)
Comme la vente de mon Kona ;)

[:montgomery burns]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52583017
vinceminus
Posté le 01-03-2018 à 12:57:15  profilanswer

https://reho.st/preview/self/8b68c1bfd67f54cae4191d60318e6cc255651694.jpg

Le verglas ce matin et la gadou ce midi parce qu'il n'y a pas de TEC pour faire 5km [:velasquez:5]

Message cité 2 fois
Message édité par vinceminus le 01-03-2018 à 12:58:05
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 12:57:15  profilanswer

n°52583035
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 12:58:28  profilanswer

Le topic trottinettes c'est à côté non ?

n°52583090
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-03-2018 à 13:04:55  profilanswer

vinceminus a écrit :

https://reho.st/preview/self/8b68c1 [...] 651694.jpg

Le verglas ce matin et la gadou ce midi parce qu'il n'y a pas de TEC pour faire 5km [:velasquez:5]

Ca doit être bizarre le feeling avec ce machin.
Potence inexistante plus petite roue tu bouges d'un mm tu tournes à angle droit :o

n°52583161
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-03-2018 à 13:11:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

Tiens des fois ça parle de roue qui touche la chaussure avec les vélos pour nabots personnes de petite taille. J'ai fait des photals.

Il m'arrive la même chose: Vélo taille XL, 1m90, pointure 47....

Crazy_Warthog a écrit :

Anybref, ce matin, j'ai tenté l'éducation des automobilistes à coup de boule (de neige)  [:pims_utt:1]  
Ca ne marche pas mais qu'est ce que c'est drôle!!

Il me faut une caméra putain!!!

[:futur-montaigne:9]

n°52583274
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-03-2018 à 13:24:03  profilanswer

Le Kona Ute pas le paddy ;)

vinceminus a écrit :

https://reho.st/preview/self/8b68c1 [...] 651694.jpg

C'est un Brompton?
Ca existe avec le guidon tout droit de série ou c'est custom?

---------------
mon topic de vente
n°52583363
pwarlk
Posté le 01-03-2018 à 13:29:55  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je vois l'idée, mais c'est pas lié. Ce matin, un motard m'a klaxonné avant de doubler par la droite en remontant la file de voiture sur la piste cyclable. et pourtant ils sont presques respectés :o
Les voitures font n'importe quoi (squatter au milieu du carrefour parce que le feu était vert, doubler des vélos dans les sens uniques, se garer sur une piste cyclable, déboiter sans regarder, utiliser 1T de métal pour déplacer 80kg) et elles sont respectées.  
Donc je vois pas pourquoi quand j'essaie de survivre, ça donnerait des arguments. Le seul argument que ça peut donner c'est à des gens déjà con(vaincu)s.
Et en plus, quand quelqu'un râle (à part un sjw), c'est parce qu'on l'a gêné ou dérangé dans sa vie. Si tu respectes autrui, normalement il doit en avoir rien à faire que tu prennes 100m de piste à contresens sans le gêner.

n°52583384
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-03-2018 à 13:31:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est un Brompton?
Ca existe avec le guidon tout droit de série ou c'est custom?

Cintre S

T’as le choix entre S, M, H et P

---------------
n°52583441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2018 à 13:36:16  profilanswer

Docaria a écrit :

Hello ! J'ai été joueuse ce matin, j'ai quand même pris le vélo, mais j'ai mis 45 minutes au lieu de 15 et étant HS à l'arrivée. Par contre j'avais le sourire tout du long !  :)  

Quelques photos à la Helmuth ! j'ai fait du 6km/h hors piste cyclable parce que je les voayais pas...

https://reho.st/medium/self/1d5c91a [...] 265784.jpg
https://reho.st/medium/self/916b0e5 [...] 41f8ab.jpg
https://reho.st/medium/self/92a0d25 [...] 94a112.jpg

ya tant de neige que ça sur Dijon? :o
(université de Bourgogne, souvenirs toussa  :sweat:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°52583552
Docaria
Viva microcosm
Posté le 01-03-2018 à 13:45:10  profilanswer

Oui on a bien 15 cm et ça a l'air de tenir pour le moment. Et oui c'est bien l'université ! Il y avait des skieurs pour descendre le long du parc des sports ! c'était une ambiance cool ce matin. Mais je redoute un peu ce soir...

n°52583705
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-03-2018 à 13:57:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

basketor toi qui prend le canal de l'ourcq ça donne quoi ce matin ? gérable ou holiday on ice ?

Sans doute ingerable, les pistes étaient blanches à la rotonde, j'ai pris rue de Curial.

n°52583752
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-03-2018 à 14:00:13  profilanswer

wade a écrit :

Bah ça n'a rien à voir :spamafote: Là le box est privatif

Bah j'ai pas pas dit que c'était la même chose.

Il y a des grands boxes communs aussi, je sais pas si ca nécessite une carte d'accès.

n°52583855
g-catch
Posté le 01-03-2018 à 14:07:05  profilanswer

kmara2 non seulement il se fait payer quand il rentre dans quelqu'un, mais en plus il revend ces vélos plus cher qu'à l'achat  :o  
infinite money  [:arkaon93]  t'as trouvé le bon filon  [:elpolo:4]

n°52583877
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-03-2018 à 14:08:53  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai un cas d'école à vous soumettre :o Petite photo pour situer :

https://www.google.fr/maps/@48.8592 [...] 312!8i6656

Quai Voltaire, quatre voies de bagnoles, une piste cyclable qui apparaît au moment où la voie de bus disparaît. Tout ça est très en sens unique et ça pue bien le moteur les jours de beau temps.  

Pourquoi y avait-il hier un vieux arrêté au milieu de ce début de piste cyclable, debout et à contresens (et qui m'a crié ta gueule quand je le lui ai poliment fait remarquer). Je veux dire, d'où sortent ces gens et que cherchent-ils à faire exactement ?

Je croise souvent des gens à contresens soit sur la piste cyclable un peu avant (qui est sur le trottoir) soit encore plus en amont sur la voie de bus (mais WTF quoi). Comme si à partir du moment où il y a un vélo dessiné par terre OSEF du sens.  

Ça vous arrive souvent de voir ça, où c'est spécifiquement lié au fait que cet endroit est à sens unique et qu'ils sont trop cons pour aller dans les rues d'à côté ou sur la berge d'en face ?

Il y a des endroits où c'est plus pratique pour rejoindre une autre rue.
Par exemple le long du canal saint Martin il faudrait aller sur l'autre rive monter jusqu'en haut pour chopper un pont et redescendre.

Par fois aussi c'est beaucoup plus dangereux de chercher à rejoindre la bonne piste, en devant traverser un carrefour de malade.

C'est là qu'on voit que c'est juste très mal pensé pour le velo.
Pas pensé du tout en fait.

n°52583946
kmara2
Posté le 01-03-2018 à 14:13:51  profilanswer

g-catch a écrit :

kmara2 non seulement il se fait payer quand il rentre dans quelqu'un, mais en plus il revend ces vélos plus cher qu'à l'achat  :o  
infinite money  [:arkaon93]  t'as trouvé le bon filon  [:elpolo:4]

J'ai rendu les 80€ suite à l'impact et j'ai dû insister !

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52583969
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-03-2018 à 14:15:33  profilanswer

Salut,

Vous avez un bon plan pour un feu avant pas trop cher sur AliExpress ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52584068
Poly
Posté le 01-03-2018 à 14:22:37  profilanswer

Un feu, c'est à l'arrière. À l'avant, on met un phare.

Un passage sur le topic lampes torches te guidera si tu veux pas y mettre beaucoup.

Message édité par Poly le 01-03-2018 à 14:27:29
n°52584078
biezdomny
Posté le 01-03-2018 à 14:23:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et en plus, quand quelqu'un râle (à part un sjw), c'est parce qu'on l'a gêné ou dérangé dans sa vie. Si tu respectes autrui, normalement il doit en avoir rien à faire que tu prennes 100m de piste à contresens sans le gêner.

Putain ça me rappelle ce gus qui m'a crié dessus parce que je passais au rouge, de nuit, personne sur la route, avec un B23 sur le feu rouge… et lui-même n'était même pas en train d'essayer de traverser. Quel con.  

basketor63 a écrit :

Alors ça je suis complètement d'accord :jap:  
Il y a des endroits où c'est fait en dépit du bon sens, pas fait du tout, ou (le meilleur) fait à l'arrache en peignant un vélo par terre n'importe où, genre la piste cyclable qui tourne brusquement à 90% sans la place de faire un virage, ou qui va directement dans un trottoir sans rebord aménagé « mais j'ai fait une piste cyclable c'est bien tavu » [:le poney de mr pink]

---------------
n°52584263
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-03-2018 à 14:36:31  profilanswer

n°52584400
Vicporc
Posté le 01-03-2018 à 14:45:42  profilanswer

Ma mini pompe SKS a rendu l'âme, le système est vraiment merdique.
Je vais aller chez Lezyne, des possesseurs de Micro Floor ici ?
Usage vélotaf, cyclotourisme, route...

Ça fait vraiment la dif ?

Message cité 4 fois
Message édité par Vicporc le 01-03-2018 à 14:45:54
n°52584447
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-03-2018 à 14:48:23  profilanswer

[:clooney12]

Vicporc a écrit :

Ca dechire la lezyne!! Je gonfle à 7 bars avec.
Par contre attention c'est assez long comme jouet.

Mais plus jamais je rachete une autre pompe.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 01-03-2018 à 14:50:28

---------------
mon topic de vente
n°52584452
sundae cen​t
Posté le 01-03-2018 à 14:48:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Sur le mien :
- 2 écrous de 13 roue avant
- 1 écrou de 15 et 1 écrou de 16 roue arrière
- écrous de 10 pour les freins
J'ai tout le temps 4 clés sur moi  [:prozac]

Avec une clé à molette petit format, tu peux t'alléger. J'ai besoin que d'une clé de 16, mais dans ce que j'ai, j'ai préféré une clé à molette parce que ça rentre pile dans ma petite sacoche de selle.

n°52584491
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-03-2018 à 14:50:51  profilanswer

Vicporc a écrit :

Quand on achète une pompe, il ne faut pas lésiner sur le budget.

Par contre je n'ai que du Topeak, pour être forum compliant :o

---------------
n°52584527
biezdomny
Posté le 01-03-2018 à 14:52:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Par exemple le long du canal saint Martin il faudrait aller sur l'autre rive monter jusqu'en haut pour chopper un pont et redescendre.

Par fois aussi c'est beaucoup plus dangereux de chercher à rejoindre la bonne piste, en devant traverser un carrefour de malade.

Ce que je préfère c'est les trucs à l'arrache.

Ça va j'ai mis un passage cyclable, je vais pas aménager en plus, OK ?

Vazy tourne !

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 01-03-2018 à 14:53:00

---------------
n°52584556
DDT
Few understand
Posté le 01-03-2018 à 14:54:03  profilanswer

J'ai fait le petit bras et j'ai bossé chez moi ce matin.  [:ponaygay:4] Vu le bordel en ville à cause du froid ces derniers jours, donc là avec 15 cm de neige pas la peine de tenter le diable.

Après avoir déjeuné je prends mon vélo, quasiment personne sur les routes c'est sympa. :)
Les plaques de neige compactée sous le slush c'est casse-gueule. [:clooney26]  
Et les disques ne font pas de miracle. [:clooney26]  

Presque pas de bruit, aucun fdzp en 2RM, les faux SUV de putafranges genre Qashqai en PLS. :love:

---------------
click clack clunka thunk
n°52584563
ba_423
Posté le 01-03-2018 à 14:54:29  profilanswer

Vicporc a écrit :

J'ai un Lezyne Pressure Drive HP, c'est parfait.  
Modèle 17cm [:mac_lane:1]

Ce smiley  :lol:  
https://reho.st/self/122c41ec66f1181abb733691b954961d7ee62e4d.png

Message cité 1 fois
Message édité par ba_423 le 01-03-2018 à 14:56:33
n°52584619
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2018 à 14:58:53  profilanswer

tain ma mini pompe achetée qlq sous il y a 15 ans fonctionne toujours parfaitement :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°52584734
Ironick
Posté le 01-03-2018 à 15:08:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ben, comme les voies normales, non ?
Si tu veux pas faire le détour, tu descends du vélo et tu marches...

basketor63 a écrit :

Quand c'est dangereux, OK... Mais l'excuse du "c'est plus pratique", c'est vraiment le truc toutpourmagueule qui m'énerve, que ce soit les gens à pieds, en vélo, en voiture ou en 2RM...

n°52584788
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 15:12:10  answer

Vicporc a écrit :

J'ai une Macro Floor, j'en suis super content :o

n°52584837
Vicporc
Posté le 01-03-2018 à 15:16:12  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca dechire la lezyne!! Je gonfle à 7 bars avec.
Par contre attention c'est assez long comme jouet.

Mais plus jamais je rachete une autre pompe.

WirIpse a écrit :

30 cm, 200g, ça passe au fond du sac et un support pour coller sous le porte bidon est fourni.
Je prend.

Quand on achète une pompe, il ne faut pas lésiner sur le budget.

Par contre je n'ai que du Topeak, pour être forum compliant :o

J'ai choppé la dernière en urgence à Decath avant de partir en voyage, je sais même pas si elle a déjà bien fonctionné :o

ba_423 a écrit :

J'ai un Lezyne Pressure Drive HP, c'est parfait.
Modèle 17cm [:mac_lane:1]

:jap:
Pour quasi le même prix vais prendre la micro floor

Message édité par Vicporc le 01-03-2018 à 15:36:15
n°52584880
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 15:19:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

Avec une clé à molette petit format, tu peux t'alléger. J'ai besoin que d'une clé de 16, mais dans ce que j'ai, j'ai préféré une clé à molette parce que ça rentre pile dans ma petite sacoche de selle.

Ouais un jour j'achèterai un truc "universel" mais ça va encore pour le moment, mes clés de 10 et 13 pèsent rien, elles rentrent dans le portefeuille.

n°52584903
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-03-2018 à 15:21:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais un jour j'achèterai un truc "universel" mais ça va encore pour le moment, mes clés de 10 et 13 pèsent rien, elles rentrent dans le portefeuille.

[:cerveau dr:1]  

Photo du portefeuille...

Du coup dans ta caisse à outil tu range ton argent?

---------------
mon topic de vente
n°52584963
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-03-2018 à 15:25:47  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:cerveau dr:1]  

Photo du portefeuille...

Du coup dans ta caisse à outil tu range ton argent?

Ou c'est justement pour faire croire qu'elle a des sous :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)