| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 19:19:54 ![]() ![]() |
helmuth | Retour en 40 minutes comme d’habitude, absolument personne, le panard |
Elbarto |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Un peu plus cher mais t'as un vrai vélo indestructible et entièrement équipé Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 07-02-2018 à 19:43:31 |
zywiec | J'ai pu récup mon vélo à midi. C'était plus chaud qu'hier mais j'ai une fois de plus adoré. Par contre aucune bagnole dans mon coin. |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 20:02:57 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
Message édité par jeanjean873 le 07-02-2018 à 20:11:31 |
mikamika |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Manque les lunettes
Et ils t'engueulent quand tu ne te pousses pas pour les laisser passer Message édité par Dame de Piques le 07-02-2018 à 20:54:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 20:59:57 ![]() question de noob :
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cyclocross
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | 2 bars --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
le gris foncé est pas mal version homme. Sinon il est beaucoup équipé que le merida. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 21:29:36 ![]()
|
math670 |
Je cherche pas a acheter un vélo porsche, juste de quoi rouler tranquille a mon taff dans l'immédiat, et j'aimerais pouvoir chercher le vélo ce week end. Concernant mon trajet pour l'instant j'ai pas d'appart je loge chez de la famille en campagne et je viens en train ( TER neufs avec espace vélos). Ensuite je logerais en ville. Donc pour le trajet je dirais 5km/jour grand max.
Effectivement tout les points que tu cite sont ceux importants pour la ville, et le velo que tu donne en example est juste parfaitement ce que je recherche. Si je cherche un velo neuf c'est juste pour avoir un vélo immédiatement dispo et une garantie. Je n'ai pas encore de logement et le temps pour acheter un vélo d'occasion et réparer ce qu'il faut. Si j'avais pu j'aurais pris un vieux cadre, refait les câblages et la peinture et j'aurais eu qqch pour une centaine d'euros. Mais dans l'immédiat non. ( et effectivement les freins a disque devraient être obligatoire sur au moins une roue, tellement c'est efficace)
Hey, merci pour l’accueil. Merci pour l'offre mais je veut posséder mon vélo. Message édité par math670 le 07-02-2018 à 22:12:44 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
czh |
Message édité par czh le 08-02-2018 à 02:57:26 |
Winpoks |
Grosso modo pareil mais plus moderne niveau équipement et avec un frein arrière en plus. Message édité par Winpoks le 08-02-2018 à 07:10:24 |
helmuth | Autant hier la neige ça allait, autant aujourd’hui le verglas je lâche l’affaire.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Fourche suspendue useless. C'est lourd pour un vélo pas équipé. Message édité par cazeloof le 08-02-2018 à 08:09:46 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth | Ptin y’a la 4g dans le métro Message édité par helmuth le 08-02-2018 à 08:46:58 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth | Aaaaah non je suis rassuré! C’est toujours du edge |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 08-02-2018 à 09:13:25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 08-02-2018 à 09:24:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !