| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 08-02-2018 à 09:24:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 09:23:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jay Kay | Ça y est, à son tour le haut-rhin est recouvert de neige ! Depuis ce matin, l'ensemble du département est enseveli sous une couche de givre de l'ordre 15 microns. Le réseau autoroutier est complètement saturé et les voies secondaires sont tout bonnement inutilisables car les déneigeuses ne passent plus. A l'heure actuelle, le contact avec notre envoyé spécial est en passe d'être coupé. Bref, les questions qui brulent les lèvres de l'Alsace entière sont les suivantes : - doit-on équiper nos bicyclettes de pneus cloutés et si oui, de quelles sections ? 4" ? 5" plus ? - faut-il envisager une pétition afin de demander à Mme Hidalgo de mettre en place une station de motoneige à Steinbrunn le bas ? - est-il possible de réaliser une liaison métro souterraine entre Masevaux et Ribeauvillé ? Je pose la question
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé au fur et à mesure de la minute à venir. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2018 à 09:43:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth | Par chez vous je ne sais pas, mais dans le coin ils se cassent le cul pour les bonhomme de neige: écharpes, casquettes etc..
|
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
delantera Hail Seitan. | c'est des merdes de chiens les sourcils et la bouche du deuxième? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-02-2018 à 10:04:57 |
delantera Hail Seitan. | Je préfère penser que ce sont des merdes de chiens. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 10:03:31 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
manisque |
Et je remercie celui qui m'a donné l'idée du masque de ski, c'est parfait sans buée ni neige dans les yeux
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
meuniere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
|
helmuth |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-02-2018 à 11:23:29 |
|
helmuth | Putain il fait beau, il fait chaud, tout est en train de fondre, si j’avais fait un petit effort j’aurai pu rentrer en vélo |
meuniere | Faudrait effectivement que j'aille voir en Belgique un de ces jours. |
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon allez ça suffit les décroissants, on est sur HFR, je veux voir des postes sur des vélo à 3000 boules pour aller chercher le pain!! --------------- mon topic de vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth |
SunnyD forceur vélocipédique | Sisi !
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Dans ma boite ils sont venus proposer des contrats de leasing pour des vélos. Rien que leur vélo le moins cher coûte plus par mois (sûr 3 ans) que le prix d'achat de mon vélo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les plusses beaux sont à courroie! D'ailleurs je vous conseille le butcher pour aller chercher le pain Message édité par Crazy_Warthog le 08-02-2018 à 12:01:43 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !