| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:19:48 ![]() ![]() |
DDT Few understand | J'étais sûr qu'on me ferait la remarque. --------------- click clack clunka thunk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DP59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DDT Few understand | Dans l'autre sens ça va pas, je veux pas abîmer mes jolis garde-boues justement.
Si j'avais pris une meilleure photo ça serait plus clair vu la géométrie du cadre: Message cité 1 fois Message édité par DDT le 06-02-2018 à 11:42:46 --------------- click clack clunka thunk |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:43:10 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:45:41 ![]() |
DP59 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:57:53 ![]() La peinture |
DP59 | Le gravel j'ai déjà vu avec une couleur plus conventionnelle . |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:10:01 ![]() Ca va c'est pas de l'acier non plus |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 06-02-2018 à 12:12:54 --------------- click clack clunka thunk |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le Nicasio c'est de l'acier --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:14:45 ![]() Zoulie ! |
freewind Soliste en MAJEUR | bon ça annonce plus de neige que prévu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
basketor63 Sarkozy en prison |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
sundae cent | Y a pas des histoires de fibres de carbone dans les courroies gates ? Je suis partagé sur le vélo plus haut, il a certains bons composants pour le prix, je trouve, même si j'y connais pas grand chose en roues et qu'elles ont l'air de peser 3 tonnes avec les pneus larges. J'aime bien le style. Il semble plus adapté à la rando pépère sur des chemins qu'à du vélotaf. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-02-2018 à 16:05:59 |
manisque |
Quasiment toutes les courroies un peu solides et durables sont renforcées avec des fibres de textile, Kevlar, Carbone, metal, verre. Exactement comme les carcasses des pneus. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR | cette nuit ça risque d'être un peu tendu vu qu'ils annoncent du froid --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !