| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:52:50 ![]() ![]() |
DP59 |
deweysr |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon sinon pour la neige, arrêter de vous faire chier avec des pneus à clou, rajoutez une roue et c'est nickel. --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Et une autre roue pour être bien stable, mais du coup faut un moteur pour aider à faire avancer, et vu qu'il y a un moteur autant caréner le tout et mettre un chauffage.
--------------- Roule Raoul ! |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 18:13:38 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Les vélos couchés (VCs, trikes, VMs), c'est des vélos de fainéants!
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:47:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pense que j'ai dû allègrement faire des pointes de vitesse à 12km/h mais j'étais pas en stress pour rentrer vite J'ai contourné les endroits encombrés et j'ai un peu patiné deux fois, au moment de repartir et parce que j'ai gardé le réflexe de me mettre un peu à l'écart quand je m'arrête… donc là où y a de la bonne neigeasse un peu gadouilleuse. Effectivement le vélo dehors toute la journée on le récupère tout gelé. Et surtout l'effet de bord imprévu, mon claqueson ne marche plus. Impossible d'en sortir un son, genre il fait trop froid il est en grève. Message édité par biezdomny le 06-02-2018 à 18:59:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 18:59:04 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DDT Few understand |
En effet ils coûtent 20~25€ en ligne, mais c'est chiant à monter, faut couper les tiges, etc. Aussi, je venais d'assembler mon vélo donc ça m'a permis de tout faire remonter/vérifier par un pro vite fait. D'une pierre deux coups.
Sur n'importe quel parking à vélo y en aura toujours qui valent le double du mien. Sans exagérer je vois tous les jours des BMC, Trek et consorts, qui visiblement dorment dehors, attachés avec un bordo oklm. Message édité par DDT le 06-02-2018 à 19:14:15 --------------- click clack clunka thunk |
Guigui |
favorise l'avant pour la sécurité, l'AR si tu es joueur Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-02-2018 à 19:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 19:26:52 ![]() |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 19:30:31 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zywiec | Ça craint en île de France demain matin ? |
kalimeroo |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bien fun le retour sous la neige avec le pignon fixe et les boyaux en 25mm tout lisses Je suis rentré dans une fille qui s'est cassé la gueule devant moi... Jla sentais tendu ça a pas raté (olol-rentré-dans-une-fille proof) Rien de grave au final elle s'est bien rattrapé et j'ai juste tapé sa roue avant. Je roulais trop près aussi du coup je lui ai taxé 100 balles Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 06-02-2018 à 19:53:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel |
Je pense que je vais tenter le vélo demain matin. Le bus ça va être la mort et la caisse vu les bouchons quand il y a de la neige c'est hors de question. J'ai un pote qui est bloqué depuis 3h dans sa boite à roue sur son trajet de 12km Mon plan B s'il y a du verglas c'est d'y aller en courant, et si il y en a vraiment trop je reste chez moi Message édité par Sangel le 06-02-2018 à 19:54:48 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pas de neige aujourd'hui sur Lyon (en même temps ranafout je glandais en RTT sous un plaid).m, je suis quand même sorti faire une courses, et comme un connard je suis parti de chez moi à 17h30 pour aller à bachut... Putain mais c'est tous les jours comme ça? --------------- mon topic de vente |
FRACTAL |
|
math3006 |
|
helmuth | Mouha, demain, je prends mon vélo |
manisque |
Oui, c'est la mongolance générale sur ce carrefour (idem autour du totem de Villeurbanne et de la Part-Dieu), peu importe le véhicule ou le moment de la journée. Pas de quoi s'alarmer, même là, ça passe encore avec des pneus quasi lisses à 4.5bar Par contre si ça regèle cette nuit, ça peut devenir amusant En tous cas, c'est joli de voir peu de circulation auto dans Paris Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-02-2018 à 20:36:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !