| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Après 20 minutes de vélo, une fois arrivé là bas, merde En partant, le vélo du type était toujours là, je lui ai dégonflé ses pneus vite fait, et quand il est revenu, en lui montrant ma pompe, je lui ai dis, "vous n'aviez qu'a avoir une pompe". Bon la dernière partie est pas vraie, mais je regrette vraiment de pas l'avoir fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-01-2018 à 15:26:34 |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:19:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi je dis c'est 50/50, shit happens, la situation débile dans son ensemble n'est pas arrivé pour rien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-01-2018 à 15:27:30 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krakramille | Ce que je trouve énorme c'est que le mec avance, elle doit lui gueuler un truc parce qu'il revient sur ses pas, il repart, il revient... |
Ce que je disais c'est que je pense que ce qu'il a fait est moins grave que de la négligence qui peut envoyer à l’hôpital. La conductrice qui tenterait de le renverser ça serait direct tentative de meurtre, donc je pense pas qu'on puisse inverser les rôles Message édité par basketor63 le 14-01-2018 à 15:52:21 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Krakramille | Ouais, faut pas trop le dire sur le topic route, mais je suis aussi en chaussures de VTT : Spiuk Risko noires |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ok je quitte le topic --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est quoi l'intérêt du single speed en fait ? |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 22:48:47 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas de vitesse, pas de réglages, pas d'usure, pas de pieces, pas d'argent Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-01-2018 à 22:50:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | Pas de swag. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Parce que quand tu veux reprocher son manque de swag à Krakra, c'est d'abord à son vélo que tu penses ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est la premiere chose que je regarde chez une personne --------------- Roquette, quequette ! |
basketor63 Sarkozy en prison | ça sent la question con de drague |
Krakramille | c'est bien ce que je dis, alors que j'étais sur mon Lapierre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si tu gagnes bien ta vie et que t'as rien contre la barbe on doit pouvoir s'arranger --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-01-2018 à 01:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 03:03:28 ![]() Vaut mieux le 520 tout court
Au fait, j'ai tenté d'installé le PB commandé à Noël sans succès ce soir : ils m'ont envoyé un modèle 28" au lieu de 26" |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 07:40:03 ![]() Boaf ca me semble nickel moi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-01-2018 à 09:14:28 |
helmuth | Visiblement le vélo vert de ma femme s’est bien vendu:
|
Krakramille | Oui des vélos comme celui de ta femme j'en croise partout... Tiens il y a 10 jours j'ai croisé un couple de vieux (des vrais vieux, pas des comme El Moumoute) sur les bords du canal de l'Ourcq, Madame avait un casque intégral Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 15-01-2018 à 09:46:11 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-01-2018 à 10:02:43 |
helmuth |
|
helmuth | Sinon le collègue qui avait ressorti son vélo de la grange s’est acheté un bmc qui ressemble à celui là mais en vert:
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 10:32:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 10:34:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 10:43:31 ![]() Je viens de me prendre un MINI U-LOCK d'ailleurs en solde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !