| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 09:53:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 09:57:28 ![]()
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-01-2018 à 13:32:46 |
Bear'sBeard |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 16:11:20 ![]() ![]() |
mikamika |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-01-2018 à 16:22:24 |
axionman |
axionman |
Si je peux faire un HS je mettrai quelques photos ce soir. Les autres voitures sont un Cox 1200 de 73 et un Combi bay window de 75. Pour les rollers c'est du roller en ligne, 3x125mm Une photo du vélo pour le cadre atypique Message cité 1 fois Message édité par axionman le 04-01-2018 à 16:25:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
delantera Hail Seitan. | mauvais goût spotted --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
axionman |
helmuth |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinkywinky | c'est bizarre, personne ne lui a suggéré de changer de carrelage. Ce topic se meurt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
delantera Hail Seitan. |
axionman |
En effet, la distance n'est pas le problème, il me manque 1 ou 2 "vitesses" pour rouler à bonne allure. Sur la 2eme vitesse, je roule aux environs de 25 km/h mais en pédalant trop rapidement. Dès que je change de vitesse, la je dois trop forcer pour arriver à mon rythme de pédalage de croisière. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 04-01-2018 à 16:48:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Change de plateau, ou si tu peux un plus petit pignon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-01-2018 à 16:54:58 |
axionman |
Bonne idée, je vais commencer par un pignon, c'est plus simple à changer |
Vicporc |
|
manisque |
J'ai été bien déçu quand tout plein de caisseux m'ont convaincu de prendre une caisse. Pas moyen de rouler bourré, de se garer à l'arrache ou de la rentrer facilement dans le train Mais si tu as des voitures peu courantes, je suppose que tu les entretien/bricole toi-même Je suis arrivé trop tard Message édité par manisque le 04-01-2018 à 17:28:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
axionman | merci pour l'accueil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !