| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axionman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 18:13:41 ![]() ![]() |
thoms89 |
Bear'sBeard |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 04-01-2018 à 19:11:54 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 19:10:23 ![]() ![]() |
zywiec |
Tous ça a cause de bonnet rouge. |
zywiec |
On a plus qu'une saison ici, il fait gris sans qu'il fasse froid ni qu'il fasse chaud. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-01-2018 à 19:19:05 |
sundae cent | Les vélos volés, en dehors de ceux relâchés un peu plus loin, ça part pas souvent des contrées lointaines ? |
meuniere | Ici ça part souvent en belgique, d'après ce que j'ai entendu dire. Mais c'est des oui-dire donc... |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 04-01-2018 à 19:30:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 21:54:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 08:48:03 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Attention noobie post inside Après un an et demi de bons et loyaux services, ça y est, j'ai fait ma première crevaison. Du coup faut changer. EDIT: ah bah j'suis pas tout seul Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-01-2018 à 09:33:50 |
Daphne kernel panic |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
|
meuniere | A priori il faut justement regarder pendant assez longtemps car les voleurs un peu expérimentés attendent avant de les mettre sur LBC pour pas se faire prendre. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 10:13:48 ![]() Le mieux étant de le mettre en vente avant |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 05-01-2018 à 10:41:09 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui expliquent la vie au monde entier à longueur de topics et qui ne savent pas changer une CAA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 14:02:02 ![]()
Avec un brompton tu peux quasi trimballer une roue de secours ? |
Jay Kay |
C'est des chambres D4. La première, a l'instant T, j'ai du pas voir/sentir le truc qui dépassait dans le pneu. On a quand même monté le col amic - sous la neige - sans crevaison (pour moi
La technique je l'ai, rien de ton post ne m'étais inconnu, et en général, je prends toujours le temps de prégonfler et de passer la main dans le pneu. Comme quoi.
Quand tu t'adresseras à moi directement, tu viendras me donner ton avis Et puis tes jugements à l'emporte pièce, en fait, garde les pour toi Message édité par Jay Kay le 05-01-2018 à 14:15:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krakramille | J'ai des mains de fille, remonter sans s'aider des démonte-peuneu c'est même pas envisageable. Par contre avec des peuneus faciles je n'ai jamais eu de problème (Pro4 ou les Hutchinson que j'avais avant), par contre avec ceux qui sont difficile à remonter impossible de ne pas éclater la chambre au passage. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-01-2018 à 14:33:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !