| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:05:46 ![]() ![]() |
pedzouille | Josas, la cousine à Josy ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | si tu choisy le roi ou bourg la reine, tu finis par jouy en josas...
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 03-01-2018 à 00:46:51 |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 03-01-2018 à 00:50:22 --------------- click clack clunka thunk |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'oubliais aussi les vélo très petit taille qui sont bien compacts --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 01:02:55 ![]() ![]() |
Sangel | Vu la tempête de cette nuit, bonne chance à tous ceux qui velotaff aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-01-2018 à 08:28:18 |
grinhu | Reprise ce matin. Pas trop de pluie pour moi, mais les écarts avec les rafales 3/4 arrière, c'était quelquechose.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Plus ça va plus t'en enlèves des bouts ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zywiec | J'ai été faible, j'ai pris la voiture ce matin vu la tempête en idf. Daphné, aurait tu une photo de ton vélo ? |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-01-2018 à 10:40:12 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce matin un trampoline m'a grillé la priorité.
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca vaut quoi ce genre de chose?
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour pas beaucoup plus cher tu peux avoir un moyeu dynamo avec jante en double paroi.
Message édité par SunnyD le 03-01-2018 à 11:18:43 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:23:51 ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-01-2018 à 11:32:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:32:03 ![]()
|
helmuth |
|
zywiec |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 12:30:07 ![]() |
ypolem | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 03-01-2018 à 12:49:26 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !