| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 18:17:44 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 19:25:12 ![]() Quelqu'un en bleu bianchi ou btwin ? Team noir et marron pour ma part, classique |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Jaune devant, marron derrière ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
Fred Warrah Chairman of the bored | team noir satiné --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel | Team gris dégueu |
ka3l |
--------------- https://www.insurgencytracker.com/p [...] 24329/Coop |
SunnyD forceur vélocipédique | La fourche à l'envers, OK c'est classique. Les 20cm de spacers sous la potence on en parle ? --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 20:54:31 ![]() ![]() |
ka3l |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 27-12-2017 à 21:24:04 --------------- Roquette, quequette ! |
zywiec |
Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 27-12-2017 à 22:01:12 |
WirIpse Sent from my 3310 | Papa, pourquoi tu me prends tout le temps en photo ?
thoms89 |
helmuth |
|
helmuth |
|
zywiec |
|
helmuth | Sinon ça fait 7 mois que je velotaf, je ne suis pas prêt d'abandonner et ma femme non plus Message édité par helmuth le 27-12-2017 à 23:05:42 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 28-12-2017 à 00:17:01 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
helmuth | 8h30. Départ maison descente parking. Sortie des vélos, installation de ma fille, trajet, dépose de ma fille chez mère grand, reprise du vélo, parking dans le local vélo, arrivée dans mon bureau: 9h30.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-12-2017 à 09:38:39 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL |
|
ypolem | Très agréable aujourd'hui sur Paris, personne, avec en prime un etrès belle lumière.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Allez c'est la fin de l'année, je fais mon dernier trajet de vélotaff ce soir (et je pionce jusqu'au 31 après donc pas de kilomètres à prévoir --------------- mon topic de vente |
FRACTAL |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dans le bilan de l'année, 1km de VAE ça compte comme 0.25km de vélo, on est d'accord ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:41:00 ![]() 350 km pour mes débuts (2/3 km l'aller de vélotaf), je ne peux que faire mieux l'année prochaine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth | 2600 km depuis juin en velotaf auxquels il faut rajouter tous les WE quasiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !