| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 12:09:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-12-2017 à 12:12:52 |
WirIpse Sent from my 3310 | Et le terme utilisé par Elpolol c'était "overlap"
+ bender + Quadriceps impériaux | Sur le mien :
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 27-12-2017 à 12:15:16 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
zywiec |
|
Message édité par WirIpse le 27-12-2017 à 12:22:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
freeman37 |
Message édité par freeman37 le 27-12-2017 à 12:32:37 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 12:30:59 ![]() ![]() |
sundae cent | Merci à vous pour les retours, j'ai retourné la fourche dans le bon sens et miracle, y a de la place. Je me sens un peu honteux mais ainsi soit-il. Bientôt, petites photos de l'animal quand je passerai au parc de Sceaux. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-12-2017 à 12:39:45 |
zywiec | Beau vélo sundea J'ai un vieux VTT que j'aimais bien chez mes parents mais j'ai viré tous les stickers. Ou peut on retrouver des stickers ? |
MiniOui see you in the douches | Beau velo sundae gg nh wp |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-12-2017 à 13:53:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djoul |
|
sundae cent | Ca va, on a tous ses moments de faiblesse, j'ai bossé comme un dingue hier et ce matin, vous avez jamais cherché vos clés alors qu'elles étaient dans vos mains ou êtes allés au taf le week-end ? Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 27-12-2017 à 14:09:52 |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-12-2017 à 14:23:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 15:16:13 ![]()
|
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Tous ces vélos noirs sur le topic.....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | azy c'est classe le noar --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les cyclistes distingués roulent sur un vélo tempest blue ou racing green --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sundae cent |
C'est pas si compliqué au final, une fois qu'on a surmonté la peur de faire n'importe quoi puis qu'on a fait n'importe quoi. Le nombre de pièces à déballer est un peu flippant au début aussi, il me reste d'ailleurs plein de petits bitoniaux dont je ne vois pas l'utilité, voire la fonction. (genre trucs pour fixer les cables au cadre, cache-quelque chose...)
Ca va, j'aime bien tous les vélos moi, sauf certains trucs tout peinturlurés comme au-dessus. Même le vélo couleur cuivre qui me tentait chez BMC encore, la couleur était pas si rédhibitoire.
Edit : oui pour la fourche, je vais re vérifier ce soir. Message édité par sundae cent le 27-12-2017 à 17:24:26 |
thoms89 |
|
sundae cent | C'est un cube, celui-là ou équivalent ? https://www.bikester.fr/cube-hyde-r [...] 92160.html
|
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !