| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 09:50:14 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Moyeux de Noël bande de pédaleurs!!!
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi tu avais arrêté, gros tas ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
La_fouinette | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je l'ai monté hier et j'ai fais des tours dans le garage Je teste bientôt en condition réelle (mon pc portable, et 2 jours de slips propres pour un déplacement) je ferais un retour Helmuth staÿle (avec photo des slips Message édité par Crazy_Warthog le 26-12-2017 à 14:17:33 --------------- mon topic de vente |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso on ne me prendra plus à poster des pics de mes montures |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'ai déjà posté des photos de mon vélo ici. Si je devais tenir compte des remarques, je devrais partir loin d'ici, en plus je suis en électrique Mais le train de leurs insultes roule sur les rails de mon indifférence. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 14:51:23 ![]() ![]() |
gamma way | Je sais plus si j'ai posté des photos de mon enclume b'twin 5, mais j'en suis fier, faut de la volonté pour atteindre les 10k km avec |
helmuth |
|
helmuth |
helmuth |
|
Putain j'allais la faire ! --------------- Roule Raoul ! |
zywiec |
Message édité par WirIpse le 26-12-2017 à 17:05:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 26-12-2017 à 19:02:49 |
DP59 |
pourquoi FN ,c'est un velo leborgne ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 26-12-2017 à 19:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 19:09:02 ![]()
|
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 26-12-2017 à 19:11:49 |
C'est pas grave, c'est un lapierre. Le cadre en canettes de coca cassera d'ici peu --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
|
freeman37 | Salut à tous,
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu te dépêches de l'acheter, tu vas pouvoir participer au concours des horreurs de 2017 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Message édité par Sangel le 27-12-2017 à 11:04:24 |
ypolem |
|
sundae cent | J'ai reçu mon Alpenchallenge hier, j'ai passé ma soirée à le monter car noob en montage de cintre/potence/selle/réglage de freins à disques. Un peu déçu car le cadre S fait que la roue avant cogne contre les pédales dès qu'on tourne avec l'axe à l'horizontale, j'ai peur de ne pas trop pouvoir faire de relances bourrines. J'ai un disque de frein qui tapotte contre l'étrier, le disque semble très légèrement voilé donc j'irai à l'atelier de mon vendeur faire régler tout ça. J'ai actuellement parcouru 2 mètres au total dans l'appart avec, ça va me faire très bizarre de passer d'un vieux route à ce cadre compact en alu. Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 27-12-2017 à 11:53:34 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
zywiec |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sundae cent |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !