| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 22:45:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-08-2017 à 22:54:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
fight |
|
Bear'sBeard |
|
helmuth | Je velotaf avec ma fille maintenant, que je dépose chez sa grand mère Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 03-08-2017 à 10:03:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Marpal |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 09:44:37 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kmara2 | Vélo, chemise à carreaux manches retroussées --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'en ai aucune idée mais comme ça ce que je comprend c'est que la "Gear 1" correspond à ce que serait ton ratio pédalier/pignon sur un single. Genre brut Et donc la Gear 2 rallongerait de 38% le développement de ton ratio de base Mais ça paraît plutôt énorme comme saut Ouai va lire sheldon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-08-2017 à 11:53:19 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | Bon... je vais devoir me muscler un peu pour porter le nouveau vélo dans les escaliers lô Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2017 à 12:17:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pk il est monté en m+ ? --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 03-08-2017 à 12:33:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-08-2017 à 12:45:49 |
|
Toi tu connais pas le topic route, là où la population fait 1m80 et le poids de ta femme --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 13:55:37 ![]() |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !