| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:49:02 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
C'est pour les déplacements à la main.
|
meuniere | C'est pour les descentes |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon personne ne veut de ma Vaude Brea à 15€? Sinon ça part sur LBC. --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Jay Kay | C'est pas dans ton budget edit : ça doit couter dans les 120/150€ TTCin sur le oueb. Mais à tout les coups, ma boite à du les payer 350 balles HT Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2017 à 16:28:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 16:26:19 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
freeman37 | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par freeman37 le 19-12-2017 à 16:42:42 |
Message édité par Crazy_Warthog le 19-12-2017 à 16:49:32 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... | Il y a ça en promo pour 200€ |
plugandpuck |
Message édité par plugandpuck le 19-12-2017 à 16:51:22 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 19-12-2017 à 16:54:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 16:58:26 ![]() |
Jay Kay | C'est pas étanche hein. C'est du softshell polaire déperlant. C'est fait pour bosser dedans, pas pour la DDE. De toute façon, je teste et je te dis si tu peux l'acheter t'inquiète pas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2017 à 17:00:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 17:04:51 ![]() Vu à l'instant : l'antivol en mode bluff (le câble est passé autour de l'arche façon lasso) |
helmuth |
|
freeman37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-12-2017 à 17:15:21 --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 17:15:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !