Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°3128295
yasmous
Posté le 03-07-2004 à 21:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais se faire voler mon velo sa me fou trop les boules :(

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 21:39:38  profilanswer

n°3129183
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2004 à 00:04:07  profilanswer

ben c'est pour ca aussi que j'ai un b'twin decathlon

comme ca si on me le vole ou casse ... j'ai pas perdu bcp

n°3132034
Prems
Just a lie
Posté le 04-07-2004 à 18:53:05  profilanswer

Je le ramène chez moi à chaque fois aussi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3132175
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2004 à 19:15:26  profilanswer

fait chier la pluie ... j'ai traversé paris en tshirt sous la pluie ... en plus j'ai failli me toler sur des passages pietons ca glisse drolement ...

n°3132293
beel1
Posté le 04-07-2004 à 19:28:28  profilanswer

ouaip, comme tous les marquages au sol :/

n°3133372
rizzla_tsa
Posté le 04-07-2004 à 22:18:44  profilanswer

beel1 a écrit :

ouaip, comme tous les marquages au sol :/

Klair associe a l arrosage quand il fait chaud c est un vrai piege a con !!!
me suis ramasse deja 3 ou 4 fois comme ca.
maintenant quand c est mouille je tourne tres doucement

Pourmoi le velo c etait tout le temps dans ma petite ville de province :)
a faire le con dans les rues pietones en pente a prendre les escaliers a se tirer la bourre dans les files de voiture etc etc :) trop mdr
maintenant depuis que je suis a paris j ai meme pas essaye de remonter dessus  :sweat:  
Mais la je vais m y remettre ca me manque trop
Dites y en a qui prennent le rer souvent avec ? genre A ou E ?

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3134665
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2004 à 23:55:18  profilanswer

ben moi je prend le RER D et B (tout ce que tu veux pas :) ) et ca craint aps trop.
jle prend a gare du nord et des fois le tourniquet a chaise roulante et vélo est en panne c'est relou fo escalader. Mais sinon c largement faisaible bcp le font.

Sinon si tu veux faire du vélo a paris t'as qu'a venir a la rando !

n°3166128
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2004 à 22:04:32  profilanswer

http://ns1.myphphost.net/~parisran/?page=runs

le parcours pour la rando de demain soir est en ligne. et attention ça va GRIMPER !!! on a un spécial montmartre!!!! pourvu qu'il fasse beau temps!

a noter que PRV a modifier le design de leur site, c'est plus pratique et plus agréable.

voilà a demain soir. si des HFRiens y vont ça serait pas mal qu'on se le fasse savoir, histoire de se retrouver sur place.  :D

---------------
Acceuil
n°3166172
rizzla_tsa
Posté le 08-07-2004 à 22:10:56  profilanswer

remigio a écrit :

ben moi je prend le RER D et B (tout ce que tu veux pas :) ) et ca craint aps trop.
jle prend a gare du nord et des fois le tourniquet a chaise roulante et vélo est en panne c'est relou fo escalader. Mais sinon c largement faisaible bcp le font.

Sinon si tu veux faire du vélo a paris t'as qu'a venir a la rando !

Oki c est cool bah dans le A j en vois qqe fois le E jamais ...

Sinon pour demain c est pluie et puis ma jante arriere et comme qui dirait un peu voilee  [:arrakys]

n°3169393
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2004 à 11:42:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://ns1.myphphost.net/~parisran/?page=runs

le parcours pour la rando de demain soir est en ligne. et attention ça va GRIMPER !!! on a un spécial montmartre!!!! pourvu qu'il fasse beau temps!

a noter que PRV a modifier le design de leur site, c'est plus pratique et plus agréable.

voilà a demain soir. si des HFRiens y vont ça serait pas mal qu'on se le fasse savoir, histoire de se retrouver sur place.  :D

Ce soir je pourrai pas etre la :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 11:42:01  profilanswer

n°3172185
nfshp2
Posté le 09-07-2004 à 15:25:42  profilanswer

slt, moi je suis de bordeaux et je pratique le velo tous les jours (15km au moins).
un soir en janvier , c'était nuit (9heures) et je roule sur la piste ciclable comme un bon citoyen :jap:
un gars est garé en double file sur la piste  
je veux le doubler 20metre avant et progressivement mais au meme momment un gars dans sa 607 du PDG(que je venais de doubler en allant a fond) me fais une queue de poisson et je suis obliger de me bloquer sinon je me bouffais la pauvre 106 de merde garrée en double file
le gars na rien remarqué il a continué son chemain.
mais il ya un feu 50m apres et il est rouge.
moi , furieux, je me dis, je vais lui apprendre le respect envers les vélos.

et la je ne mens pas
je me suis mis a coté de  sa portiere gauche (quel con, jaurais du faire sa a droite) et jai donné un tres gros coup d'avant bras dans sa vitre (g 19 ans et je suis bien baraqué , 1m92 ,....)
le gars qui écoutait surement une melodie douce , sursaute et essaie eperduement de se detacher de sa ceinture 3 points. il a mis 15 sec pour se detacher...
il essaie douvrir sa porte mais je l'avais bloqué . Il met son pieds sur la portiere pour avoir plus de force et ouvre la porte et se met debout. (la porte nous separe)
il me lance" ca va pas petit connard"
je lui dis en le tutoyant: "ta pas vu ce que tu m'a fais, ta faillit me tuer"  
lui: ta pas vu comment tu roule
moi:" bah je roule surla piste ciclabe et tu me fais une queue de poisson"
le gars ne sachant pas quoi faire me prend par le col de mon blouson en me menassant que si je retouche a sa bagnole il me casse la gueule.
je lui dis au gars de 45-50ans que jen ai rein a faire de sa bagnole de pdg et que c pas par ce que tu as  une grosse "caisse" que tu dois te foutre des autres.
la je lui choppe les cheveu  :ouch: et je le tire en arriere tres fort. il me lache et me dis "je vais te foutre un point".
je lui dis " vas y  , fais le." il ne le fais pas (il vallait mieux pour lui... :o )

le feu reppase au vert et je lui lance 'tu gene le passage, avance "
avant de remonter dans sa caiise, il me dis si tu retouche  ma voiture , je te casse la gueule"
je lui dis c'est bien...

il remonte et voila, laffaire est terminée.

quelques conseils:

ne pas taper la bagnole d'un gars par la gauche
regarder si ya un gars ou pas, si il est barraqué (ce que je nai pas fait, g eu de la chance)
regarder toujours les possibilté pour se barrer

ET ne VOUS FAITES PAS BA...R par les automobilstes
FAites valloirs vos droits (mais pensez tjrs que vous ne faites pas le poids face a une voiture)  [:benou_non]

Message édité par nfshp2 le 09-07-2004 à 15:29:03
n°3172218
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-07-2004 à 15:28:11  profilanswer

faites valoir vos droits OK, mais vélo contre auto, c'est toi qui trinques à tous les coups

---------------
http://runnerstats.net
n°3172245
nfshp2
Posté le 09-07-2004 à 15:29:55  profilanswer

noldor a écrit :

faites valoir vos droits OK, mais vélo contre auto, c'est toi qui trinques à tous les coups

ca depend comment tu ty prend, comme je le fait, ce le gars qui a trinqué je crois  :o   (g edite le message a la fin, ce pour ca peut etre que tu dit ca)

Message édité par nfshp2 le 09-07-2004 à 15:30:35
n°3172262
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-07-2004 à 15:30:54  profilanswer

nfshp2 a écrit :

ca depend comment tu ty prend, comme je le fait, ce le gars qui a trinqué je crois  :o

je voulais dire en cas de choc
si je vois une bagnole qui s'apprete à me griller une priorité, je vais pas m'imposer, je suis pas suicidaire
et par ailleurs, je n'approuve pas le recours à la violence

OK pour l'edit :)

Message édité par noldor le 09-07-2004 à 15:31:12

---------------
http://runnerstats.net
n°3172299
nfshp2
Posté le 09-07-2004 à 15:33:54  profilanswer

noldor a écrit :

je voulais dire en cas de choc
si je vois une bagnole qui s'apprete à me griller une priorité, je vais pas m'imposer, je suis pas suicidaire
et par ailleurs, je n'approuve pas le recours à la violence

OK pour l'edit :)

une petit corection au gars ca ne fe pas de mal , mais a larret biensur, le voyou rigole moins apres, surtout sil a une belle caisse  :o  

si le gars me grille la priorite, je le laisse passer bien entendu

n°3172344
nfshp2
Posté le 09-07-2004 à 15:38:16  profilanswer

petite question, que faire si un gars en bagnole vous a cassé votre vélo (roue voilée...)

n°3172796
xomoh
Posté le 09-07-2004 à 16:16:05  profilanswer

un constat ??  

n°3172853
xomoh
Posté le 09-07-2004 à 16:20:18  profilanswer

dernierement j'ai failli me faire faucher par une voiture en roller ... juste le temps de me reculer pour l'eviter ...
Pas de chance pour lui j'ai eu le reflexe (bon ou mauvais) de faire voler mon avant bras vers son retro...
BLAMM...
Plus de retro ... en 3 morceaux...  
Vive les protects de roller !
Le gus s'arrete sort de sa bagnole .. me demande mon nom... je lui repond : "vous voulez portez plainte pour avoir voulu ecraser un pieton?? vous etes fou ?" le gars a reflechi ... et a compris ... enfin je crois ;)

n°3172920
nfshp2
Posté le 09-07-2004 à 16:25:14  profilanswer

xomoh a écrit :

dernierement j'ai failli me faire faucher par une voiture en roller ... juste le temps de me reculer pour l'eviter ...
Pas de chance pour lui j'ai eu le reflexe (bon ou mauvais) de faire voler mon avant bras vers son retro...
BLAMM...
Plus de retro ... en 3 morceaux...  
Vive les protects de roller !
Le gus s'arrete sort de sa bagnole .. me demande mon nom... je lui repond : "vous voulez portez plainte pour avoir voulu ecraser un pieton?? vous etes fou ?" le gars a reflechi ... et a compris ... enfin je crois ;)

oui et si ton bars se serai cassé (bris de verre...) taurais fé koi?

consta, je c pas car mon vélo n'a pas d'assurnce comme les voitures? [:airforceone]

n°3173446
meriadeck
Posté le 09-07-2004 à 17:03:08  profilanswer

remigio a écrit :

Ce soir je pourrai pas etre la :/

a mon avisn a moins d'un grand soleil d'ici là, elle sera annulé. :cry: et reportée a la semaine prochaine où je ne pourrai peut etre pas etre là  :cry:

---------------
Acceuil
n°3173525
meriadeck
Posté le 09-07-2004 à 17:08:43  profilanswer

noldor a écrit :

pas forcément. moi j'ai eu deux seuls accidents sérieux en 5 ans - 5 à bordeaux et deux mois à Paris.
le premier c'est un gus qui au volant d'une voiture  volée a tenter de prendre la rue en sens interdit d'où je débouchais a allure modérée. Il m'a coucber sur le côté, erafler le vélo ( mes pieds ont eu chaud). Je suis descendu, je me suis accroché à son essui glace arrière et le gars m'a trainé sur quelques mètres avant que je ne lache.

la seconde fois c'est un bonne femme qui m'est rentré dedans alors que je stationnais au milieu de la route en attendant de m'engager, j'attendais qu'une autre voiture arrivant en face passe pour m'engager. la bonne femme ne m'a ni vue ni vue l'autre voiture et foncer. bilan: gröss frayeur ( je me suis retrouvé en équilibre avec ma roue arrière sur le capot avant de sa twingo). une roue voilée.  

sinon a Paris un gus qui a ouvert sa porte juste quand je passais, plus de peur que de mal.

---------------
Acceuil
n°3173601
nfshp2
Posté le 09-07-2004 à 17:13:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas forcément. moi j'ai eu deux seuls accidents sérieux en 5 ans - 5 à bordeaux et deux mois à Paris.
le premier c'est un gus qui au volant d'une voiture  volée a tenter de prendre la rue en sens interdit d'où je débouchais a allure modérée. Il m'a coucber sur le côté, erafler le vélo ( mes pieds ont eu chaud). Je suis descendu, je me suis accroché à son essui glace arrière et le gars m'a trainé sur quelques mètres avant que je ne lache.

la seconde fois c'est un bonne femme qui m'est rentré dedans alors que je stationnais au milieu de la route en attendant de m'engager, j'attendais qu'une autre voiture arrivant en face passe pour m'engager. la bonne femme ne m'a ni vue ni vue l'autre voiture et foncer. bilan: gröss frayeur ( je me suis retrouvé en équilibre avec ma roue arrière sur le capot avant de sa twingo). une roue voilée.

sinon a Paris un gus qui a ouvert sa porte juste quand je passais, plus de peur que de mal.

et ta fé koi, elle ta rembourssée, ta fé un constat?

n°3173857
meriadeck
Posté le 09-07-2004 à 17:29:53  profilanswer

nfshp2 a écrit :

et ta fé koi, elle ta rembourssée, ta fé un constat?

elle m'a remboursé la totalité des frais pour le changement de la roue.

---------------
Acceuil
n°3173882
nfshp2
Posté le 09-07-2004 à 17:31:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

sympa

n°3183701
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2004 à 11:33:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

a mon avisn a moins d'un grand soleil d'ici là, elle sera annulé. :cry: et reportée a la semaine prochaine où je ne pourrai peut etre pas etre là  :cry:

alors ca a été remis ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3183707
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2004 à 11:34:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est la situation qui  me fait le plus peur en vélo a paris

---------------
n°3183713
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2004 à 11:35:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

En meme temps le prix n'est pas exorbitant, c'etait la moindre des choses.

---------------
n°3183739
Osama
Posté le 11-07-2004 à 11:42:28  profilanswer

Le vélo en hiver, quand il est commence à faire sombre et froid dans les rues, quand la pluie vient te fouetter le visage et pénètre tes vêtements jusqu'à te glacer les os, pendant que le vent glacial vient agresser ta peau jusqu'à la rendre rouge, sèche et toute craquelée, c'est le pied [:itm]

n°3186488
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2004 à 21:03:00  profilanswer

Osama a écrit :

Le vélo en hiver, quand il est commence à faire sombre et froid dans les rues, quand la pluie vient te fouetter le visage et pénètre tes vêtements jusqu'à te glacer les os, pendant que le vent glacial vient agresser ta peau jusqu'à la rendre rouge, sèche et toute craquelée, c'est le pied [:itm]

c'est vrai que c'est le pied :) ce qui l'est moins c'est qd apres ca tu gares ton vélo et que t'es tout mouillé au travail/ecole

---------------
n°3187648
jm@rc
chien enragé...
Posté le 11-07-2004 à 23:39:07  profilanswer

ayant cassé net le cable de frein arrière de mon VTT (ancien système cantilever) à l'avant-dernière rando, j'viens de monter des freins V-Brake "Deore Shimano" à l'avant et à l'arrière ... pinaise, ca freine dur :D

Message édité par jm@rc le 11-07-2004 à 23:39:48

---------------
Porsche 951 - Club944
n°3189287
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2004 à 09:46:32  profilanswer

t'en as eu pour cher ? $$$

n°3189625
yasmous
Posté le 12-07-2004 à 10:37:17  profilanswer

Citation :

En meme temps le prix n'est pas exorbitant, c'etait la moindre des choses.

ca dépend la paire de roue, elle aurait pu le payé tres trees cher  :o  :
http://www.velostore.com/shop/vtt-roues-g3.html  

:D

n°3189704
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2004 à 10:50:03  profilanswer

ah wai qd meme !

n°3189898
jm@rc
chien enragé...
Posté le 12-07-2004 à 11:20:27  profilanswer

remigio a écrit :

t'en as eu pour cher ? $$$

~90 €

ce matin, une gamine a traversé juste devant moi ... d'habitude je freinais avec le frein avant ... là, j'ai failli passer par dessus mon vélo ... va falloir que je m'habitue sinon c'est la croute assurée [:joce]

---------------
Porsche 951 - Club944
n°3209392
meriadeck
Posté le 14-07-2004 à 13:07:05  profilanswer

bon vendredi soir j'en suis.

---------------
Acceuil
n°3209449
jm@rc
chien enragé...
Posté le 14-07-2004 à 13:18:13  profilanswer

je ne pourrai pas être des votres vendredi ... je trace à Nantes pour une LAN :jap:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°3215412
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2004 à 09:37:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon vendredi soir j'en suis.

wai moi aussi ! (fait chier ca me fait rater koh lanta)

n°3215680
barnabe
Posté le 15-07-2004 à 10:20:18  profilanswer

J'arrête pas de crever de la roue avant en ce moment...c'est ma jante...

n°3215906
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2004 à 10:44:55  profilanswer

barnabe a écrit :

J'arrête pas de crever de la roue avant en ce moment...c'est ma jante...

C'est ce qui m'a fait changer de vélo.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3215998
barnabe
Posté le 15-07-2004 à 10:54:13  profilanswer

Prems a écrit :

C'est ce qui m'a fait changer de vélo.

J'irais pas jusque là mais pourtant j'avais pris une chambre à air de marque (Hutchinson vert), pas du noname. Bah j'ai racheté des bandes de fond de jante..on verra bien...sinon je changerai de roue.

J'ai pesé mon vélo..avec le U il fait à peu près 16 Kg.
(hier ils on montré le vélo de Virenque : 6,8 Kg, et encore parce que le réglement du tour de France interdit de faire un vélo plus léger...)
Ok c'est un route et le mien un VTT premier prix...mé kom même koa..:D

n°3217031
beel1
Posté le 15-07-2004 à 12:41:02  profilanswer

t'as bien "regardé" si à l'intérieur du pneu il restait pas un bout d'épine ou qcch comme ça (en passant le doigt partout) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)