| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:07:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:07:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:08:46 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Baodai38 Son of a preacher man | Hello,
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:32:28 ![]() |
TZDZ |
Daphne kernel panic | Putain 1h de porte à porte ce matin :| je mets 25mn à vélo en traînant mon cul à la helmuth... Mais il pleut et j'ai pas de freins quand il pleut |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:38:44 ![]()
|
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-12-2017 à 10:55:01 |
sundae cent |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Saint-Médard, l'église où Cosette et Jean Valjean vont à la messe dans les Misérables Moi j'ai crevé hier. Sur un gravillon en silex tout pointu. Un. Gravillon. (Et évidemment c'est le genre de trou d'épingle impossible à voir et juste à côté de la valve, donc la totale on sort la chambre à air pour la coller dans l'eau et voir où ça bubulle. Évidemment aussi, comme je crève une fois tous les cinq ans ma colle était sèche, et un lundi la boutique était fermée donc détour à pattes chez Go Sports où j'ai racheté un kit. Elles sont super bizarres leurs rustines d'ailleurs.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-12-2017 à 11:01:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
On m'a dit ça hier oui Au pire, avec les distances parisiennes, si je crève trop loin de chez moi je laisserai le vélo en mode épave et je reviendrai le chercher le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-12-2017 à 11:07:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 11:13:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sundae cent |
J'ai hâte d'avoir des sacoches de PB, je me demande même si je vais pas faire certaines visites à domicile avec Edit : PB = porte bagage Message édité par sundae cent le 12-12-2017 à 11:24:30 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
meuniere |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 11:30:57 |
Daphne kernel panic |
helmuth |
|
|
Daphne kernel panic | Bah entre le point de stationnement du vélo et le point d'arrivée faut bien porter les trucs aussi |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 12-12-2017 à 11:35:20 |
|
mikamika | +2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !