| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- mon topic de vente |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca fait combien de décennies que l'urbanisme est au services des bagnoles? Et quand tu vois qu'en Belgique la voiture-salaire est encouragée par la politique fiscale.. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
stardrawer Jaronaute | j'ai 2 collègues à vélo qui se sont rentrés dedans, une à terre avec traumatisme crânien Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 13-12-2017 à 13:03:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 13:03:42 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
je n'ai pas compris Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 13-12-2017 à 13:18:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. |
helmuth |
|
Delantera Hail Seitan. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sur le topic des voituriers de banlieue, ils t'ont dit que ta mentonnière allait de couper la machoire en cas de chute, t'as pas bien écouté Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2017 à 13:38:34 --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
g-catch |
sundae cent | Canyon qui m'a envoyé un mail pour dire que ma commande passée en novembre allait avoir du retard. Livraison prévue en avril au lieu de février qui était au lieu de décembre. Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 13-12-2017 à 17:00:10 |
sundae cent | Ouais je vais jeter un oeil ce soir pour les conditions d'annulation et je vais recommencer à regarder des vélos urbains sportifs. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sundae cent |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oui --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Je le regarde tous les jours celui là. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
T'as pas répondu sur le modèle. C'était un modèle à courroie ? Ils ont un soucis d'appro chez Gate. Du coup tout leurs modèles urban/commuter avaient des délais à la con. Edit : commuter, c'était dans l'autre post, ben t'as ta réponse du coup Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2017 à 17:53:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !