| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 21:43:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-12-2017 à 22:02:06 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 22:24:32 |
Batou |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 22:27:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 22:26:13 ![]() ![]() |
Batou |
|
Batou |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Avec le court j'arrive à attacher le cadre et la roue avant à un poteau pour vélo. C'est juste mais ça le fait. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben j'ai raison d'avoir peur alors C'est vraiment une saloperie ce truc. Message édité par biezdomny le 05-12-2017 à 23:03:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce matin, une dame pas très bien réveillée attendait au passage piéton et après avoir bien regardé à sa droite qu'aucune voiture n'arrivait, se met à traverser... Manque de pot, piste cyclable à contre-sens, elle a failli passer sous mes roues.
C'est parce que tu roules à Paris où la maire en Zoé a une vraie volonté de favoriser le vélo et y met des moyens. À Lyon, ils font des pistes cyclables parce que ça fait bien et écolo, mais j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est que de la posture...
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 05-12-2017 à 23:20:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Bien le cax pour Sgt-D sur la vente Abus Message cité 2 fois Message édité par batucador le 06-12-2017 à 19:45:52 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si elle n'a toujours pas compris, c'est que l'effet pédagogique est nul --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je suis plutôt désabusé sur cette question, mais j'ai terminé mon parcours avec le sourire. |
djoul |
|
TZDZ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sgt-D |
Ah il y a eu confuse, je pensais qu'on parlait d'un petit U. En casque j'ai un Décath à 30 balles aussi vieux et moche que fonctionnel et amorti depuis longtemps |
Ironick |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 10:48:59 ![]()
|
Sgt-D | Course et hollandais ne me semblent pas adaptés au contexte.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:19:09 ![]() Gravel |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le premier sens interdit cyclable de mon bled (85 000 habitants) vient d'arriver hier!!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LardonCru Mâle Lambda | +1 sur toute la ligne. Mais comme la plupart des décideurs et des concepteurs n'ont jamais posé les fesses sur un vélo.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !