Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°51740742
Sangel
Posté le 05-12-2017 à 10:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Ca fait toujours plaisir. :D Seat, Golf, Audi ou BM?

Même pas :o

Un senic :D

Je pense pas qu'il a fait le carter, il n'y avait pas de traces d'huile sur la route.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 10:02:28  profilanswer

n°51740788
helmuth
Posté le 05-12-2017 à 10:05:47  profilanswer

Rhala, encore une grande journee  [:am72:5]  

Buffon un camion décharge des fenêtres et bloque la rue, du coup c’est le bordel à Austerlitz. Enfin pas pour moi qui suis en vélo  [:gaou50:4]  

Merdier intersidéral a porte d’Orléans qui remonte à Alésia denfer rochereau/ Montparnasse, tout est bloqué. Sauf moi évidement  [:jose mourinho:4]  

Je me suis économisé facile 30 minutes de merdier   [:am72:5]  

https://reho.st/medium/self/4d6daae19ebb31ac471a700e610cdfcf6bf4e137.jpghttps://reho.st/medium/self/acffac2e0c9a3fc02c88de2e44e4a0787483421c.jpg

Bonus hier soir, une copine avec son Q5 4 ans moins de 50.000 bornes mazout, un petit peu de carrosserie cosmétique 1200 balles + révision des 4 ans « c’est la grosse révision madame » 1800 balles + « le système de refroidissement est mort faut tout changer ma petite dame » 3000 boules = 6000 balles, joyeux noel!

La deutsche kalitäte  [:mac_lane:2]  

Plus qu’à espérer que mon VSF E1NS me fasse pas un joint de culasse  [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 10:13:42
n°51740825
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2017 à 10:08:58  profilanswer

wade a écrit :

Ce matin en Bicloo je me suis fait bouchonner sur la piste cyclable par une... BMW 1200GS qui roulait à 15-20km/h [:pikitfleur:4]  
Il aurait au moins pu rouler sur le "zebra" -> https://www.google.fr/maps/@47.2104 [...] 312!8i6656 mais non, que dalle [:pikitfleur:4]

pourquoi t'as pas doublé?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51740848
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2017 à 10:10:31  profilanswer

delantera a écrit :

pourquoi t'as pas doublé?

J'ai doublé bien entendu, et je lui ai fait comprendre qu'il n'était pas forcément à sa place :o

n°51740857
meuniere
Posté le 05-12-2017 à 10:11:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au fait, suite à notre échange concernant le pont en travaux avec des pavés, je viens de capter un truc : tu as un garage et ton numéro de porte est composé de deux chiffres qui se suivent ?  [:joprime]

Raté, c'était pas moi  :o  

n°51740873
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-12-2017 à 10:12:00  profilanswer

Je vous ai pas dit, j'ai pété un rétro la semaine dernière  [:clooney5]  

Dredi soir, rue Duguesclin je redescends pépère, quand soudain une bagnole (une mini cooper pour les stats,  [:clooney2] ) quitte son stationnement en mode ranaf' sans phare ni clignotant ou quoi ou qu'esse, 2 m devant moi.  [:clooney26]  

Ecart, sonnette, gueulage (trou du cul je crois que j'ai dit...) la voiture pile, cale et je continue ma route.  [:clooney15]  
20 m plus loin  je tourne à gauche, donc je rétro controle, tends le bras a gauche et me déporte, sur ce qu'entends-je derrière moi, le vroum-vroum rageur de la dite voiture qui arrive  [:clooney10]  

Le conducteur me sert à gauche contre les voitures stationnés, je gueule, je file un coup de plat de la main sur la vitre, je freine, et je fini par mettre une mandale au rétro  [:clooney6]  
qui tombe le long de l'aile, mollement retenu par un cable [:clooney12] .

Le conducteur ouvre la vitre de 1 cm pour gueuler, je me rends compte que c'est une dame, je switche les insultes sur du "morue"  [:clooney18] .
La dame essaye de me mettre des coups de portière, je lui claque à la gueule, et je détache l'antivol du cadre et je tapote le montant du pare brise, en lui disant "un petit tour chez carglass ça te dit grosse truie?"  [:clooney20]

Elle a redémarré comme un furie, toujours sans phare, manquant d'emboutir les voitures stationnées à droite, le rétro bringuebalant sur le côté de la voiture. J'espère qu'elle a croisé des flics et qu'elle a pris une prune.

---------------
mon topic de vente
n°51740914
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2017 à 10:14:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Dredi soir, rue Duguesclin je redescends pépère, quand soudain une bagnole (une mini cooper pour les stats,  [:clooney2] ) quitte son stationnement en mode ranaf' sans phare ni clignotant ou quoi ou qu'esse, 2 m devant moi.  [:clooney26]  

Ecart, sonnette, gueulage (trou du cul je crois que j'ai dit...) la voiture pile, cale et je continue ma route.  [:clooney15]  
20 m plus loin  je tourne à gauche, donc je rétro controle, tends le bras a gauche et me déporte, sur ce qu'entends-je derrière moi, le vroum-vroum rageur de la dite voiture qui arrive  [:clooney10]  

Le conducteur me sert à gauche contre les voitures stationnés, je gueule, je file un coup de plat de la main sur la vitre, je freine, et je fini par mettre une mandale au rétro  [:clooney6]  

Le conducteur ouvre la vitre de 1 cm pour gueuler, je me rends compte que c'est une dame, je switche les insultes sur du "morue"  [:clooney18] .
La dame essaye de me mettre des coups de portière, je lui claque à la gueule, et je détache l'antivol du cadre et je tapote le montant du pare brise, en lui disant "un petit tour chez carglass ça te dit grosse truie?"  [:clooney20]

Elle a redémarré comme un furie, toujours sans phare, manquant d'emboutir les voitures stationnées à droite, le rétro bringuebalant sur le côté de la voiture. J'espère qu'elle a croisé des flics et qu'elle a pris une prune.

J'ai beau être contre ce genre de trucs, ça me fait rire de lire vos CR à chaque fois :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51740993
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 10:20:15  answer

Pareil :D

n°51741013
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2017 à 10:22:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Rhala, encore une grande journee  [:am72:5]  

Buffon un camion décharge des fenêtres et bloque la rue, du coup c’est le bordel à Austerlitz. Enfin pas pour moi qui suis en vélo  [:gaou50:4]  

Merdier intersidéral a porte d’Orléans qui remonte à Alésia denfer rochereau/ Montparnasse, tout est bloqué. Sauf moi évidement  [:jose mourinho:4]  

Je me suis économisé facile 30 minutes de merdier   [:am72:5]  

https://reho.st/medium/self/4d6daae [...] f4e137.jpghttps://reho.st/medium/self/acffac2 [...] 83421c.jpg

Bonus hier soir, une copine avec son Q5 4 ans moins de 50.000 bornes mazout, un petit peu de carrosserie cosmétique 1200 balles + révision des 4 ans « c’est la grosse révision madame » 1800 balles + « le système de refroidissement est mort faut tout changer ma petite dame » 3000 boules = 6000 balles, joyeux noel!

La deutsche kalitäte  [:mac_lane:2]  

Plus qu’à espérer que mon VSF E1NS me fasse pas un joint de culasse  [:frogaski62:5]

Kesako ce truc? [:fing fang fung]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51741025
helmuth
Posté le 05-12-2017 à 10:22:53  profilanswer

freewind a écrit :

Kesako ce truc? [:fing fang fung]

Mon vélo, deutsche qualité toussa  :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 10:22:53  profilanswer

n°51741042
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-12-2017 à 10:24:08  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai beau être contre ce genre de trucs, ça me fait rire de lire vos CR à chaque fois :D

Je suis contre hein, mais elle est passée à 3 cm de me rouler dessus, franchement elle sortait je pense qu'elle prenait une torgnole sans sommation...
Je dis pas que c'est bien hein, mais faut pas rouler sur les gens, ça à tendance à les mettre à cran.

Faut VRAIMENT que je me trouve un gros tube de mayo pour asperger les opportuns.

---------------
mon topic de vente
n°51741052
helmuth
Posté le 05-12-2017 à 10:24:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ptin vous estes d’une violence sur ce topic  [:frogaski62:5]  

Tout le contraire de moi qui suis rempli a ras bord d’une sérénité compacte et sans fissure [:paul frogba:5]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 10:26:01
n°51741060
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2017 à 10:25:51  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis contre hein, mais elle est passée à 3 cm de me rouler dessus, franchement elle sortait je pense qu'elle prenait une torgnole sans sommation...
Je dis pas que c'est bien hein, mais faut pas rouler sur les gens, ça à tendance à les mettre à cran.

Faut VRAIMENT que je me trouve un gros tube de mayo pour asperger les opportuns.

prépare un cumjar, c'est plus glam :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51741076
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2017 à 10:27:11  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

le roadrage ça se contrôle pas :o J'ai déjà hurlé sur des caisseux et leur ai demandé de sortir pour qu'on s'explique, et j'étais prêt à leur casser la gueule, c'est très con a posteriori :D

---------------
n°51741086
ypolem
Posté le 05-12-2017 à 10:28:03  profilanswer

Perso, je laisse tomber, y'a trop de cons qui roulent comme des merdes, ça me saoule de les éduquer.

(bon je dis ça, de temps à autre ça m'arrive aussi de gueuler quand j'ai failli perdre la vie à cause d'un caisseux de merde).

n°51741091
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2017 à 10:28:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Ptin vous estes d’une violence sur ce topic  [:frogaski62:5]  

Tout le contraire de moi qui suis rempli a ras bord d’une sérénité compacte et sans fissure [:paul frogba:5]

Pas tout le monde, t'en as aussi qui ont laissé tomber [:aloy]
Etant donné le niveau moyen de mauvaise foi des gens au volant ... ça sert à rien :o

---------------
n°51741184
gfive
Posté le 05-12-2017 à 10:35:19  profilanswer

Ça vaut quoi les U decathlon?
C'est pour le vélo du petit, garé a un parc relais du tram. Il y a passé la journée hier avec un machin a câble de base, mais bon...

Sinon je prends u' vrai U pour madame et j'utilise le bordo de Madame pour le vélo du petit ...

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 05-12-2017 à 10:36:01

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°51741186
Poly
Posté le 05-12-2017 à 10:35:49  profilanswer

Sangel a écrit :

Ce matin un automobiliste un peu énervé ma doublé avec rage. [:pat4tor:1]  

Pour s'arrêter qui feu 100m plus loin. [:pat4tor:1]  

Forcément je lui repasse devant, et quand ça passe au vert je le sens qui s'énerve. [:pat4tor:1]  

Il tente le dépassement sans visibilité, et manque de se prendre une voiture qui arrive en face. [:pat4tor:1]  

Et arrive à 50-60 sur un dos d'âne qu'il n'avait pas vu . [:mac_lane:2]  

Le bas de caisse a fait un bruit horrible en raclant dessus, ça m'a fait ma matinée [:mac_lane:2]

Ahah. :D
À quel endroit était-ce ?

n°51741201
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2017 à 10:36:33  profilanswer

gfive a écrit :

C'est pour le vélo du petit, garé a un parc relais du tram. Il y a passé la journée hier avec un machin a câble de base, mais bon...

Sinon je prends u' vrai U pour madame et j'utilise le bordo de Madame pour le vélo du petit ...

30€ ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51741213
gfive
Posté le 05-12-2017 à 10:37:17  profilanswer

Haha!! :o

Non mais c'est de la merde, ou c'est potable?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°51741229
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2017 à 10:38:56  profilanswer

n°51741241
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2017 à 10:39:29  profilanswer

gfive a écrit :

Les jaloux ne jurent que pas les kriptobite à 100€

J'ai jamais eu de soucis avec mes U D4

---------------
n°51741252
Poly
Posté le 05-12-2017 à 10:40:05  profilanswer

gfive a écrit :

Pas de certif ART ni SoldSecure -> à considérer comme du beurre.

n°51741356
FRACTAL
Posté le 05-12-2017 à 10:46:52  profilanswer

Poly a écrit :

Pas de certif ART ni SoldSecure -> à considérer comme du beurre.

https://www.decathlon.fr/antivol-u- [...] 42034.html

a 9.90 le U, ça se tente non?  
(je sais pas si les vélos d'enfant sont souvent volés...?) mais en tout cas d'aspect ça donne moins envie à un voleur opportuniste qu'un antivol a fil...

n°51741447
meuniere
Posté le 05-12-2017 à 10:51:35  profilanswer

J'ai un U D4 à 30€, de mémoire il était conseillé par la fibucy.
Pour les autres certifications, je pense qu'ils ne l'ont même pas testé surtout.

Mon vélo est resté qq nuits dehors quand il était tout neuf, il est dans un local vélo. Je l'ai toujours après 5 ans ;)
Bon mon vélo valait 500€ neuf. Avec un truc à 1000€ j'aurais peut être pris un kryptonite.

n°51741455
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2017 à 10:52:08  profilanswer

ils le sortiront jamais leur antivol inviolable en fait :o
B'Twin Hardlock
https://reho.st/self/6875d3c57bdc532701864159173d1b8877912d4b.jpg
https://youtu.be/bOtAG0VjHS4
Genre "on vous rembourse votre vélo volé" loule-copter :o

---------------
n°51741470
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2017 à 10:52:54  profilanswer

meuniere a écrit :

Raté, c'était pas moi  :o  

Merde, je pensais avoir trouvé. En plus la dame a regardé mon Brompton a plusieurs reprises :o

---------------
n°51741595
TZDZ
Posté le 05-12-2017 à 10:59:46  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Moi aussi le CR me fait marrer, mais vous devriez vraiment apprendre à vous contrôler. Quand tu arrives à simplement crier "hé" pour te faire entendre et laisser tomber, non seulement ça permet de ne pas gâcher sa journée à cause de l'énervement, mais aussi de ne rien risquer sur le plan juridique, moral et sa sécurité. Si e conducteur décide de se venger avec un petit écart, il aura peut-être des soucis avec la loi mais le vrai perdant sera toujours le cycliste. Vous vous battez, il tombe mal et se prend un ITT voire un handicap, vous perdez aussi.

n°51741624
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-12-2017 à 11:01:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Moi aussi le CR me fait marrer, mais vous devriez vraiment apprendre à vous contrôler. Quand tu arrives à simplement crier "hé" pour te faire entendre et laisser tomber, non seulement ça permet de ne pas gâcher sa journée à cause de l'énervement, mais aussi de ne rien risquer sur le plan juridique, moral et sa sécurité. Si e conducteur décide de se venger avec un petit écart, il aura peut-être des soucis avec la loi mais le vrai perdant sera toujours le cycliste. Vous vous battez, il tombe mal et se prend un ITT voire un handicap, vous perdez aussi.

Je le redis, c'est très con, j'aurais pas du faire ça et à postériori je m'en veut.

Ceci dit, je freinais 1/2 seconde plus tard, je finissais sur le capot... on parle pas juste de prise de bec là, la meuf voulait me renverser.

Ca faisait longtemps que je m'étais pas énervé, le reste du temps je croise des connards, mais je le ignore complètement.

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 05-12-2017 à 11:02:53

---------------
mon topic de vente
n°51741662
TZDZ
Posté le 05-12-2017 à 11:04:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je le redis, c'est très con, j'aurais pas du faire ça et à postériori je m'en veut.

Ceci dit, je freinais 1/2 seconde plus tard, je finissais sur le capot... on parle pas juste de prise de bec là, la meuf voulait me renverser.

Ca faisait longtemps que je m'étais pas énervé, le reste du temps je croise des connards, mais je le ignore complètement.

J'ai bien compris, mais je me permets de faire mon petit laïus autant de fois que possible (pas spécialement pour toi d'ailleurs) quand j'estime qu'il peut être utile.

n°51741689
DDT
Few understand
Posté le 05-12-2017 à 11:06:27  profilanswer

FRACTAL a écrit :

https://www.decathlon.fr/antivol-u- [...] 42034.html

a 9.90 le U, ça se tente non?  
(je sais pas si les vélos d'enfant sont souvent volés...?) mais en tout cas d'aspect ça donne moins envie à un voleur opportuniste qu'un antivol a fil...

J'avais lu plusieurs commentaires mentionnant la serrure qui se casse... si faut sortir la meuleuse pour récupérer le vélo de ton gamin c'est un peu con.

Finalement j'ai pris un Kryptonite series 2 que j'avais trouvé à 22€ sur Amazon.de
Les prix varient pas mal apparemment, faut guetter la bonne affaire.

---------------
click clack clunka thunk
n°51741745
zywiec
Posté le 05-12-2017 à 11:10:31  profilanswer

delantera a écrit :

Ca fait toujours plaisir. :D Seat, Golf, Audi ou BM?

Ce cliché :D
Y'a pourtant plus de GC en voiture française vu qu'il y a plus de voiture française en circulation. De plus, quand on roule dans une belle voiture, on fait plus attention pour pas l'abîmer. :)

n°51741777
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2017 à 11:13:13  profilanswer

zywiec a écrit :

Y'a pourtant plus de GC en voiture française vu qu'il y a plus de voiture française en circulation. De plus, quand on roule dans une belle voiture, on fait plus attention pour pas l'abîmer. :)

Mdr

---------------
n°51741831
flyingchai​r
Posté le 05-12-2017 à 11:16:36  profilanswer

Autant quand un automobiliste fait une erreur involontaire, ça se pardonne, autant quand il essaie volontairement de vous renverser avec sa caisse c’est une attaque qui mérite une riposte proportionnée du type hymne à la barbarie.  
 [:loom the gloom:2]

n°51741854
Ironick
Posté le 05-12-2017 à 11:18:41  profilanswer

zywiec a écrit :

D'après mes stats, Audi est très largement en tête des voitures qui font de la merde  :O

n°51741868
sundae cen​t
Posté le 05-12-2017 à 11:19:25  profilanswer

C'est vrai que les utilitaires de marque française, les professionnels de la route, sont également à ranger dans le même panier. Par contre, je fais généralement pas le malin à aller leur péter un rétro. [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 05-12-2017 à 11:20:48
n°51741926
zywiec
Posté le 05-12-2017 à 11:22:28  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.
Je dirais les suv asiatique.

n°51741939
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2017 à 11:23:37  profilanswer

Ironick a écrit :

D'après mes stats, Audi est très largement en tête des voitures qui font de la merde  :O

Les SUV sont au top aussi, peu importe la marque :D

---------------
n°51742203
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-12-2017 à 11:40:21  profilanswer

Il y a souvent des promos sur les krypto, je fais du stock quand ça arrive :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51742216
Jay Kay
Posté le 05-12-2017 à 11:41:26  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:btbw03:1]  

C'est mal.

Mais ça fait du bien.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51742452
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-12-2017 à 11:58:31  profilanswer

gfive a écrit :

Dépend de la valeur du vélo et du cours actuel du litre de larmes. :o

Dans tous les cas, ça pourra pas être pire qu'un scoubidou. [:spamafoote]

meuniere a écrit :

J'ai un U D4 à 30€, de mémoire il était conseillé par la fibucy.
Pour les autres certifications, je pense qu'ils ne l'ont même pas testé surtout.

+1.

Sur les pliants, leur protocole a l'air d'être à revoir... :whistle: Mais si un U est bien noté, ça devrait aller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)