| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Même pas Un senic Je pense pas qu'il a fait le carter, il n'y avait pas de traces d'huile sur la route. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:02:28 ![]() ![]() |
helmuth | Rhala, encore une grande journee Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 10:13:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
meuniere |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je vous ai pas dit, j'ai pété un rétro la semaine dernière --------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 10:20:15 ![]() Pareil |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:22:53 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 10:26:01 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
gfive | Ça vaut quoi les U decathlon? Sinon je prends u' vrai U pour madame et j'utilise le bordo de Madame pour le vélo du petit ... Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-12-2017 à 10:36:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Ahah. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
Non mais c'est de la merde, ou c'est potable? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Pas de certif ART ni SoldSecure -> à considérer comme du beurre. |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ils le sortiront jamais leur antivol inviolable en fait --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TZDZ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je le redis, c'est très con, j'aurais pas du faire ça et à postériori je m'en veut. Ceci dit, je freinais 1/2 seconde plus tard, je finissais sur le capot... on parle pas juste de prise de bec là, la meuf voulait me renverser. Ca faisait longtemps que je m'étais pas énervé, le reste du temps je croise des connards, mais je le ignore complètement. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-12-2017 à 11:02:53 --------------- mon topic de vente |
TZDZ |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
zywiec |
|
Ironick |
|
sundae cent | C'est vrai que les utilitaires de marque française, les professionnels de la route, sont également à ranger dans le même panier. Par contre, je fais généralement pas le malin à aller leur péter un rétro. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-12-2017 à 11:20:48 |
zywiec | Je ne suis pas d'accord. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !