| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:58:31 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zywiec |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zywiec | Ah c'est la voiture qui rentre toute seule |
freewind Soliste en MAJEUR | Bilook qui roule petite couronne et le long du périph --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:50:29 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-12-2017 à 14:07:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Comme dans toutes les routes extérieures aux grosses agglo ouais... Message édité par Crazy_Warthog le 05-12-2017 à 14:32:04 --------------- mon topic de vente |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Celle en photo je la prends plusieurs fois par semaine, à des heures différentes. Il y a rarement beaucoup de circulation mais ptain y a des tocards qui ralentissent même pas, jamais un merci quand c'est toi qui te pousse ou qui t'arrête pour les laisser passer (y a pas le choix de toute façon). Les bons jours c'est relativement fluide si on accepte de se faire croiser à 5cm du rétro C'est vraiment le genre d'aménagement fait par des gens qui ne veulent pas voir la réalité (j'en ai vu des comme ça en entreprise Sinon en piste foutage de gueule j'aime bien le petit passage bd de Port-Royal avec la piste sur un trottoir de 20cm de large. Ça se voit pas sur l'image mais le trottoir est super haut, l'herbe s'étale un peu dessus, j'ai l'impression de faire du funambulisme et j'ai peur de tomber à chaque fois.
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 05-12-2017 à 20:04:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 20:08:23 ![]()
Grenoble, ville la plus cyclable de France |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Bear'sBeard |
|
Ant1_ The game is rigged |
Elle est d'autant plus ridicule que c'est en descente et que tu va donc aussi vite que les bus qui sont sur la voie à côté (que tu n'as pas le droit de prendre). --------------- But you can't lose if you don't play |
Sgt-D |
Ptain mais ouais, tentative d'homicide, un rétro ou un pare-brise c'est pas cher payé.
C'est ce que j'ai, avec en plus un boa pour relier la roue avant au cadre. |
Batou | Hello tpic,
|
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:16:00 ![]()
|
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !