| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:15:03 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | urbain --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
alpseb |
|
Poly | J'ai des gants en laine et en tissu intérieur achetés 4€ à Géant. Ils vont un peu plus loin que le poignet. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Il existe des assurances vélos contre le vol ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vaut pas le coût pour ton btwin de mes fesses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La cotisation annuelle est plus élevée que le prix auquel tu l'as acheté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 18:49:10 ![]() ![]() |
Poly | Si tu veux investir dans la sécurité, prends plutôt un antivol à alarme. |
tomsoft | mauvaisse idée : j'avais un U alarme de moto, |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celles vers qui je m'étais renseigné avait un plafond à ~2500 et perdait 1/3 du remboursement par an. Tu parles d'une arnaque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vlack | Il y a une assurance optionnelle pour les vélos marqué bicycode :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En cas de vol, vous bénéficierez du remplacement par un vélo neuf, ou d'un avoir pour l'achat d'un vélo chez le détaillant qui vous sera indiqué.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. | est-ce qu'il est possible de mettre un panier comme ça: le but est d'avoir un velo lèger comme un vélo de course [en occasion - c'est tout ce que je peux regarder :\] mais pouvoir transporter quelques courses aussi. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 25-10-2009 à 01:42:53 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks |
|
vlack |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
Message cité 3 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-10-2009 à 15:16:55 |
phosphoreloaded |
|
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 25-10-2009 à 15:17:49 --------------- Jésus t'aime |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
phosphoreloaded | 100% vélo c'est bien ce que je fais
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-10-2009 à 15:20:07 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin | On s'est compris quoi --------------- Jésus t'aime |
Poly |
Avec du tissu dessous, j'ai dit. |
marmithon | Salut les amis --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !