| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:18:42 ![]() ![]() |
helmuth |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krakramille |
g-catch | Comment vous savez combien de calories vous bouffez tous les jours ?
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Myfitnesspal Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-11-2017 à 14:00:41 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 14:00:15 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sangel |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sundae cent | J'ai essayé quelques fois de compter mes calories, mais je peux pas, y a un côté obsessionnel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
Winpoks |
|
Winpoks |
Daphne kernel panic | En effet |
Sgt-D Modérateur |
|
ZeMrHyde té ! |
deweysr | C'était quoi ce débat sur les calories Message cité 3 fois Message édité par deweysr le 29-11-2017 à 15:15:38 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | mais c'est pour ça que je n'arrive pas à faire des moyennes de 30 ! je dois mieux manger ! Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-11-2017 à 15:21:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
Sgt-D Modérateur | Les sportifs de haut niveau ok, mais nous on veut juste aller bosser dans perdre de temps, tout en continuant à vivre et à bander dur après 40 ans. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon pour la fameuse nouvelle piste cyclable le long de la seine :
Sgt-D Modérateur | T'es en train de dire qu'Helmuth ne compte pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !