| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
deweysr |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je bouffe pas le matin, je bouffe très rarement à midi, je m'enfile cafés sur cafés pendant la journée, en fumant des clopes.
--------------- Roule Raoul ! |
deweysr |
|
Daphne kernel panic | Ivre, il fait une crise cardiaque sur son vélo et renverse un scooter innocent qui circulait sur la piste cyclable |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 29-11-2017 à 15:49:48 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:54:01 ![]() ![]() |
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 29-11-2017 à 16:25:41 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi REF? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Winpoks |
|
TZDZ |
|
stardrawer Jaronaute | Mon souci c'est que j'ai tout le temps faim J'aimerais diminuer le grignotage sucré comme même car cette addiction au sucre je n'aime pas trop Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 29-11-2017 à 16:27:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | Fin avril : "merde j'ai encore un gros cul/bide pour les vacances" "bon hop je vais sur 'REF'" (donc poser les mêmes questions que des centaines de personnes à la même époque, tous les ans Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-11-2017 à 16:31:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai oublié mon feu avant. J'ai que l'arrière.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Sgt-D Modérateur | Tu mets ton tél en lampe et tu le coinces entre ton front et le casque. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 16:52:23 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ahahah Message cité 4 fois Message édité par gaetan7 le 29-11-2017 à 17:02:24 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 29-11-2017 à 17:09:09 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En France, le vélo se serait fait défoncer par la première voiture --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sgt-D Modérateur |
|
Grinhu |
|
deweysr |
Et le cycliste (pour ceux qui ont pas vu y'a une vidéo en bas de l'article) Message édité par deweysr le 29-11-2017 à 17:23:50 |
Sgt-D Modérateur | + marche arrière pour l'achever, salaud de bobo Message édité par Sgt-D le 29-11-2017 à 17:24:04 |
freewind Soliste en MAJEUR | Personne n'a vu la vidéo que j'ai posté la page précédente? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !