Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°51682173
helmuth
Posté le 28-11-2017 à 17:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

zywiec a écrit :

Y'a grave  moyen de les améliorer les 35 minutes là ! [:junk1e:3]  

:o

Liposuccion + sleeve gastrectomie et à  moi le tour de France en maillot jaune  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 28-11-2017 à 17:49:58
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 17:49:25  profilanswer

n°51682387
Sangel
Posté le 28-11-2017 à 18:17:21  profilanswer

helmuth a écrit :

Sympa cet article  :D  

Faut que j’aille le poster dans le topic mobilité  :o  

On notera que le mec était encore plus con que moi avec ses 4 km Châtillon-Montrouge  [:neokill@h]

Il y a une stat qui m'étonne pas mal :

Citation :

En 2016, les cyclistes (ça inclut les cyclosportifs, les coursiers, les livreurs…) représentaient [...] 1455 blessés hospitalisés

Naturellement j'aurais pensé beaucoup plus avec notamment toutes les blessures liées aux cyclistes sportifs. Genre une bête fracture de la clavicule j'imagine que ça compte comme une hospitalisation, non ? :??:

Juste à la FFC il y a déjà 120k cyclistes. Ça voudrait dire qu'en moyenne un pratiquant sportif et licencié finit à l'hosto à cause du vélo une seule fois par siècle [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 28-11-2017 à 18:26:41
n°51682455
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2017 à 18:26:28  profilanswer

Sangel a écrit :

Il y a une stat qui m'étonne pas mal :

Citation :

En 2016, les cyclistes (ça inclut les cyclosportifs, les coursiers, les livreurs…) représentaient [...] 1455 blessés hospitalisés

Naturellement j'aurais pensé beaucoup plus avec notamment toutes les blessures liées aux cyclistes sportifs. Genre une bête fracture de la clavicule j'imagine que ça compte comme une hospitalisation, non ? :??:

Juste à la FFC il y a déjà 120k cyclistes. Ça voudrait dire qu'en moyenne un pratiquant sportif finit à l'hosto à cause du vélo fini à l'hosto une seule fois par siècle :??:

Etre hospitalisé après une chute à vélo c'est pas si fréquent tout de même, des bobos oui, mais des grosses chutes comme des pros (par ex) c'est pas trop commun.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51682459
Krakramill​e
Posté le 28-11-2017 à 18:26:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Liposuccion + sleeve gastrectomie et à  moi le tour de France en maillot jaune  :o

Ah ouais je comprends pourquoi tu mets deux fois plus de temps que moi à grimper le boulevard de l'hôpital, moi qui mettais ça sur le poids du vélo :o

Ceci dit vu ta coupe de cheveux, tu mets un bonnet sous ton cax intégral ? Ou c'est bien coupe-vent ?

n°51682500
helmuth
Posté le 28-11-2017 à 18:32:51  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ah ouais je comprends pourquoi tu mets deux fois plus de temps que moi à grimper le boulevard de l'hôpital, moi qui mettais ça sur le poids du vélo :o

Ceci dit vu ta coupe de cheveux, tu mets un bonnet sous ton cax intégral ? Ou c'est bien coupe-vent ?

Ben je ne mets rien  :D pourquoi, t’as froid à la tête?

n°51682521
Sangel
Posté le 28-11-2017 à 18:36:49  profilanswer

freewind a écrit :

Etre hospitalisé après une chute à vélo c'est pas si fréquent tout de même, des bobos oui, mais des grosses chutes comme des pros (par ex) c'est pas trop commun.

En vélotaff je ne pense pas qu'il y ait tant de gens que ça qui se blesse (et encore avec du verglas, on peut vite se faire un bras ou un poignet).

Sauf que les stats prennent en compte les cyclosportifs, et ça m'étonne vachement car en vtt ou en vélo de route c'est super rapide de se faire une clavicule. Il suffit d'une chute en peloton et hop c'est réglé :/

Il suffit de suivre les topics sportifs et on s'aperçoit que c'est des thèmes assez récurrents. Pour le topic route une partie non négligeable des intervenants réguliers sont déjà passé à l'hosto.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 28-11-2017 à 18:39:33
n°51682537
Krakramill​e
Posté le 28-11-2017 à 18:40:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben je ne mets rien  :D pourquoi, t’as froid à la tête?

On perd énormément de chaleur par la tête, déjà avec ma tignasse* je sens vraiment une différence sur la chaleur globale entre quand j'ai un bonnet et quand je n'en ai pas... J'ai 3 états :
- rien (l'été quand il fait super chaud)
- couvre-cax, ça réfléchit la lumière, c'est jaune fluo, et en plus ça fait coupe-vent
- bonnet + couvre-cax

J'ia plein de réponses google qui disent "si tu as froid aux pieds, mets un bonnet", c'est peut-etre un adage :D

* si je te donnais la moitié de mes cheveux, on pourrait encore être tous les deux des rastas

n°51682541
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2017 à 18:40:49  profilanswer

Sangel a écrit :

En vélotaff je ne pense pas qu'il y ait tant de gens que ça qui se blesse (et encore avec du verglas, on peut vite se faire un bras ou un poignet).  

Sauf que les stats prennent en compte les cyclosportifs, et ça m'étonne vachement car en vtt ou en vélo de route c'est super rapide de se faire une clavicule. Il suffit d'une chute en peloton et hop c'est réglé :/

Il suffit de suivre les topics sportifs et on s'aperçoit que c'est des thèmes assez récurrents. Pour le topic route à mon avis on doit pas être loin de la moitié des intervenants réguliers qui sont déjà passé à l'hosto.

ha mais attend, c'est des mecs d'HFR hein #fragiles toussa  [:bobbyfrasier:4]  
Bah je suppose qu'il prend la stat de la secu routière, et franchement je ne sais pas si les cyclosportifs sont pris en compte ou pas (ce qui devrait être le cas pour ceux qui font de la route, mais en VTT ça peut aussi passer comme des accidents de ski je pense)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51682629
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2017 à 18:57:00  profilanswer

En effet les 1455 proviennent des données brutes de l'ONISR
Fichier Excel 2016 onglet "page 5"
http://www.securite-routiere.gouv. [...] atistiques
par contre je ne trouve pas la méthodo....
d'après leur doc tous ces chiffres viennent des flics (et gendarmes) ... du coup les blessés seuls à vélo sont pê pas comptabilisés, ou alors comme des "accidents domestiques"

Bon a priori les accidents de VTT ne sont pas comptabilisés car dans l'onglet "Page 43" victimes pour "autres voies" ils ne comptabilisent que 31 blessés hospitalisés

Message édité par freewind le 28-11-2017 à 19:10:17

---------------
n°51682985
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-11-2017 à 19:54:09  profilanswer

Sangel a écrit :

Autour de moi en quelques années vélotaf il eu une clavicule et une blessure sur le visage bien sévère :/ C'est bien identifié au niveau CHS, la plupart des accients de trajet sont sur les vélotaffeurs, loin devant la bagnole en proportion. (boulot en cadre quasi urbain aussi, les voitures ne vont pas vite (bouchons) et les vélos sont noyés dans la circulation)

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 19:54:09  profilanswer

n°51684591
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-11-2017 à 23:23:43  profilanswer

Une blessure avec hospitalisation moi en vélotaf (enfin, juste une matinée aux urgences d'un hôpital militaire).

Grosse brûlure au poignet et le bras droit gros comme une courge pendant 24h (un chauffard garé à l'arrache qui ouvre sa portière sans prévenir ni regarder).

Mais je veux bien croire que les accidents sont bien plus fréquents et graves en pratique sportive.

n°51684952
Poly
Posté le 29-11-2017 à 00:45:03  profilanswer

Top dangers à vélotaf :
- pollution, responsable du cancer ds poumons ;
- angles morts des long-gabarits (très facile à éviter), connards qui tournent sans regarder (anticiper à chaque croisement) ;
- connards qui ouvrent leurs portières sans regarder (facile à éviter : ne pas rouler en rasant les voitures en stationnement).

Ensuite, les dangers qui ne sont pas mortels mais peuvent bien blesser les membres :
- verglas ;
- feuilles mortes sur terrain humide ;
- rue Sainte-Catherine.

n°51685657
helmuth
Posté le 29-11-2017 à 09:01:26  profilanswer

J’essaye la formule en face:

http://reho.st/medium/self/9fc0ab4d4ad412231b4103d4c8bec7e01a231ca4.jpg

Quasi même tarif, le pain est excellent, le beurre et le café aussi, par contre le jus et le croissant sont moyens.

Je regrette qu’on ne puisse plus prendre un verre « au negre joyeux » juste à gauche, comment j’aurai trop aimer inviter mon assistante sociale d’origine congolaise y prendre un petit en cas  [:enerico1]  

http://reho.st/medium/self/74975bdf47d720134e11592b5947654d02f3a73a.jpg

n°51685729
zywiec
Posté le 29-11-2017 à 09:09:47  profilanswer

Poly a écrit :

Top dangers à vélotaf :
- angles morts des long-gabarits (très facile à éviter), connards qui tournent sans regarder (anticiper à chaque croisement) ;
- connards qui ouvrent leurs portières sans regarder (facile à éviter : ne pas rouler en rasant les voitures en stationnement).

Ensuite, les dangers qui ne sont pas mortels mais peuvent bien blesser les membres :
- verglas ;
- rue Sainte-Catherine.

Connais pas  [:cerveau spamafote]

n°51685843
TZDZ
Posté le 29-11-2017 à 09:21:57  profilanswer

Poly a écrit :

Top dangers à vélotaf :

- verglas ;
- rue Sainte-Catherine.

T'as oublié le problème n°1 selon mon expérience (ex-æquo avec le croisement effectivement) : le non respect pur et simple du code de la route (priorités, utilisation de la piste cyclable comme voie de dégagement, textos au volant).

Message édité par TZDZ le 29-11-2017 à 09:22:31
n°51685883
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2017 à 09:26:27  profilanswer

helmuth a écrit :

http://reho.st/medium/self/9fc0ab4 [...] 231ca4.jpg

Quasi même tarif, le pain est excellent, le beurre et le café aussi, par contre le jus et le croissant sont moyens.

Je regrette qu’on ne puisse plus prendre un verre « au negre joyeux » juste à gauche, comment j’aurai trop aimer inviter mon assistante sociale d’origine congolaise y prendre un petit en cas  [:enerico1]  

http://reho.st/medium/self/74975bd [...] f3a73a.jpg

le CR quotidien d'Elle-moute [:bien]

---------------
n°51685898
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2017 à 09:27:57  profilanswer

helmuth a écrit :

tu fais capuccino + jus d'orange + croissant + tartine au beurre chaque matin? [:tinostar]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51685963
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-11-2017 à 09:34:44  profilanswer

Ce matin, je rattrape un VAE sur le plat juste avant le debut de la montée de fin de parcours  [:dileste:3]  
Là je me dit : " owi là, toi, tu vas me faire un bon lièvre, je vais te sucer la roue [:somberlain24:9] ".
La montée commence bien par un petit segment à 10%.  [:roger21:1]  
Je scotche sa roue arr autant que possible.  [:guilletit:4]  
C'est dingue comme c'est un enfer ces trucs atomiques, ca monte tout seul  [:protect_you:1]  
J'ai tenu jusqu'au bout du dit segment, après j'ai lâché l'affaire ...  [:protect_you:2]  [:trhiso]  [:ane-trav:4]  

Bon, grace à son "aide", j'ai claqué un PR   [:napoleon dynabyte:2]  
C'etait fnu  [:botman]  

/braselapintadeenvelotaff
/mylife

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 29-11-2017 à 09:35:15
n°51686061
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-11-2017 à 09:42:45  profilanswer

Poly a écrit :

Top dangers à vélotaf :

- verglas ;
- rue Sainte-Catherine.

Faut être taré pour prendre la rue Ste Catherine à vélo - à pied aussi d'ailleurs.

Même quand c'est un peu dégagé la nuit, le revêtement lisse est rendu encore plus glissant par les millions de chewing-gums, et les marres de pisse et de vomi.

(La rue Ste Cath à Bordeaux est censée être la rue piétonne commerçante la plus longue d'Europe, c'est l'ancien cardo romain de Burdigala).

A vélo là-dedans?

http://s1.lprs1.fr/images/2016/07/19/5977809_1-0-433669091.jpg

Là-dessus?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/60/Rue_Sainte-Catherine_%28Bordeaux%29_2005.JPG/250px-Rue_Sainte-Catherine_%28Bordeaux%29_2005.JPG

De toutes façons les vélos sur les espaces piétons, c'est dangereux pour tout le monde, surtout ce genre d'espace où les badauds occupent toute la largeur de la voirie en téléphonant/matant la vitrine de l'Applestore/mâchonnant un croissant Paul.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 29-11-2017 à 10:04:30
n°51686138
Winpoks
Posté le 29-11-2017 à 09:49:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

De toutes façons les vélos sur les espaces piétons, c'est dangereux pour tout le monde, surtout ce genre d'espace où les badauds occupent toute la largeur de la voirie en téléphonant/matant la vitrine de l'Applestore/mâchonnant un croissant Paul.

Je ne parle pas de ton cas particulier avec un revêtement particulièrement glissant. Mais non, ce n'est pas dangereux de rouler sur un espace piétons. Il suffit d'adapter sa conduite. Tu ne gagneras pas en vitesse car tu n'iras pas plus vite que les piétons à certains moments mais ça passe très facilement. À vous lire, on a l'impression de voir les cyclistes qui passent un feu rouge sur un carrefour sans ralentir, ni regarder.

n°51686303
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-11-2017 à 10:03:41  profilanswer

Delantera a écrit :

tu fais capuccino + jus d'orange + croissant + tartine au beurre chaque matin? [:tinostar]

Y'a un bon 1000 Kcal sur la table là non ? [:tinostar]
Bon après vu la distance parcourue à vélo ça couvre :o

Sgt-D a écrit :

(La rue Ste Cath à Bordeaux est censée être la rue piétonne commerçante la plus longue du monde, c'est l'ancien cardo romain de Burdigala).

D'Europe sans doute :o
A Osaka t'as une galerie (couverte sur 90%) qui est 50% plus longue : https://www.google.fr/maps/dir/34.6 [...] 653709!3e2 je me demande si c'est pas celle là la plus longue au monde...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 29-11-2017 à 10:03:58
n°51686321
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-11-2017 à 10:05:07  profilanswer

wade a écrit :

D'Europe sans doute :o
A Osaka t'as une galerie (couverte sur 90%) qui est 50% plus longue : https://www.google.fr/maps/dir/34.6 [...] 653709!3e2 je me demande si c'est pas celle là la plus longue au monde...

Ah oui d'Europe pardon, c'est corrigé  :jap:  

n°51686343
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2017 à 10:07:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Moi aussi moi aussi j'ai fait des photos ce matin!!

http://reho.st/medium/self/38390d13bda64166cdd8f28accc760463caa7e34.jpg

http://reho.st/medium/self/c5cad97deac8825cf5d26b27dc442152d491d5d7.jpg

http://reho.st/medium/self/c81c77fdd5cdd2343570223552d250c71af37518.jpg

En bon trou du cul de citadin, j'étais émmerveillé par tout, j'ai vu une biche, des écureuils, des consanguins...

---------------
mon topic de vente
n°51686360
Jay Kay
Posté le 29-11-2017 à 10:08:37  profilanswer

T'as rallongé ton itinéraire vélotaff ? au top :) :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51686391
helmuth
Posté le 29-11-2017 à 10:10:47  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

http://reho.st/medium/self/38390d1 [...] aa7e34.jpg

http://reho.st/medium/self/c5cad97 [...] 91d5d7.jpg

http://reho.st/medium/self/c81c77f [...] f37518.jpg

En bon trou du cul de citadin, j'étais émmerveillé par tout, j'ai vu une biche, des écureuils, des consanguins...

C’est chouette!

n°51686422
helmuth
Posté le 29-11-2017 à 10:13:14  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Ce matin, je rattrape un VAE sur le plat juste avant le debut de la montée de fin de parcours  [:dileste:3]  
Là je me dit : " owi là, toi, tu vas me faire un bon lièvre, je vais te sucer la roue [:somberlain24:9] ".
La montée commence bien par un petit segment à 10%.  [:roger21:1]  
Je scotche sa roue arr autant que possible.  [:guilletit:4]  
C'est dingue comme c'est un enfer ces trucs atomiques, ca monte tout seul  [:protect_you:1]  
J'ai tenu jusqu'au bout du dit segment, après j'ai lâché l'affaire ...  [:protect_you:2]  [:trhiso]  [:ane-trav:4]  

Bon, grace à son "aide", j'ai claqué un PR   [:napoleon dynabyte:2]  
C'etait fnu  [:botman]  

/braselapintadeenvelotaff
/mylife

En descendant mouffetard je vois une nana qui remonte à fond mais comme une  fleur  [:hide] , c’était un VAE évidemment  :o

n°51686429
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2017 à 10:14:01  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est chouette!

C'était pour contourner une départementale / autouroute à camions, j'ai pas regretté.

Bon par contre avec des pneus de ville en 32, y'avait des passages un peu glissant, c'était limite-limite...

Jay Kay a écrit :

T'as rallongé ton itinéraire vélotaff ? au top :) :o

Nan je suis en déplacement :)

Message édité par Crazy_Warthog le 29-11-2017 à 10:14:42

---------------
mon topic de vente
n°51686433
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2017 à 10:14:26  profilanswer

Delantera a écrit :

wade a écrit :

Y'a un bon 1000 Kcal sur la table là non ? [:tinostar]
Bon après vu la distance parcourue à vélo ça couvre :o

C'est pas mon p'tit dèj type, mais primo je trouve pas ça gargantuesque, secundo, on doit être plus proche des 500kCal.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°51686451
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2017 à 10:15:37  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

http://reho.st/medium/self/38390d1 [...] aa7e34.jpg

http://reho.st/medium/self/c5cad97 [...] 91d5d7.jpg

http://reho.st/medium/self/c81c77f [...] f37518.jpg

C'est joli. Tu parles de consanguins, j'imagine que c'est dans l'Ain ? :o

n°51686486
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2017 à 10:18:14  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est joli. Tu parles de consanguins, j'imagine que c'est dans l'Ain ? :o

Gagné  [:ethnik:3]  C'était ça ou la loire!!

Je me suis pas aventuré trop loin je suis à Lagnieu.

---------------
mon topic de vente
n°51686539
helmuth
Posté le 29-11-2017 à 10:21:36  profilanswer

krojules a écrit :

C'est pas mon p'tit dèj type, mais primo je trouve pas ça gargantuesque, secundo, on doit être plus proche des 500kCal.

Croissant 200
Tartine beurre confiture petite 200
Grand crème sucre 100
Jus d’orange 50

Environ 500 a 600 calories  :o

n°51686564
mikamika
Posté le 29-11-2017 à 10:23:09  profilanswer

krojules a écrit :

C'est pas mon p'tit dèj type, mais primo je trouve pas ça gargantuesque

+1 Forcément ça impressionne ceux qui partent bosser le ventre vide ou avec 20cl de café dans le bide  :jap:

n°51686625
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2017 à 10:28:35  profilanswer

mikamika a écrit :

+1 Forcément ça impressionne ceux qui partent bosser le ventre vide ou avec 20cl de café dans le bide  :jap:

Le plus impressionnant c'est que sur la table, doit y avoir ma consommation hebdomadaire de sucre  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51687108
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2017 à 11:03:48  profilanswer

Qlqun qui vélotaf à besoin d'au mini 3000kcal tous les jours (moyennant son genre, son poids toussa) et c'est un minimum, ceux qui bombent et qui parcourent plus de 20kms tous les jours (+exercices matin et soir) c'est plus encore :o

---------------
n°51687138
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2017 à 11:05:36  profilanswer

freewind a écrit :

Qlqun qui vélotaf à besoin d'au mini 3000kcal tous les jours

Non

---------------
n°51687215
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 29-11-2017 à 11:10:37  profilanswer

freewind a écrit :

Qlqun qui vélotaf à besoin d'au mini 3000kcal tous les jours (moyennant son genre, son poids toussa) et c'est un minimum, ceux qui bombent et qui parcourent plus de 20kms tous les jours (+exercices matin et soir) c'est plus encore :o

Lol franchement avec mes 2 x 6.5Km je pense pas que je brule tant que ça :o

n°51687233
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-11-2017 à 11:11:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Croissant 200
Tartine beurre confiture petite 200
Grand crème sucre 100
Jus d’orange 50

Environ 500 a 600 calories  :o

Tu peux rajouter un peu pour la tartine, le croissant et le jus d'orange AMHA :o
C'est quoi d'ailleurs le truc emballé à coté de la confiture ?

freewind a écrit :

Ouais enfin y'a un gap entre 3km de vélotaf à 16km/h et 30 à 30km/h :o
Quand je fais mon vélotaf je fais une journée à 3500 voire 4000 Kcal facile

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 29-11-2017 à 11:12:07
n°51687295
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2017 à 11:15:02  profilanswer

wade a écrit :

Tu peux rajouter un peu pour la tartine, le croissant et le jus d'orange AMHA :o
C'est quoi d'ailleurs le truc emballé à coté de la confiture ?

Du beurre ?

---------------
n°51687319
TZDZ
Posté le 29-11-2017 à 11:16:54  profilanswer

freewind a écrit :

N'importe quoi. Et je dis ça avec 18km/j et 45min de sport en plus par jour.
Ça dépend des gens. Avec nettement moins de 3000kcal, je prends encore du poids.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 29-11-2017 à 11:17:26
n°51687321
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-11-2017 à 11:17:00  profilanswer

Binh ouais, tout dépend du contexte.

Moi avec 2x3 km en ville, une omelette et un café noir suffisent amplement.

n°51687344
Jay Kay
Posté le 29-11-2017 à 11:18:07  profilanswer

freewind a écrit :

LoooooL

Même avec mes 100kg/2m03, et mes 2x 18km @ 30km/h je mange pas autant.

C'est simple, je tourne a 2200 hors vélotaff, et je change rien ou presque en vélotaff, en ne dépassant jamais les 2500.

Alors pour un mec de 1m80/70kg qui fait 2x3km à 12 à l'heure, comment te dire...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)