| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-11-2017 à 17:49:58 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 17:49:25 ![]() ![]() |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-11-2017 à 18:26:41 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krakramille |
|
helmuth |
|
Sangel |
En vélotaff je ne pense pas qu'il y ait tant de gens que ça qui se blesse (et encore avec du verglas, on peut vite se faire un bras ou un poignet). Sauf que les stats prennent en compte les cyclosportifs, et ça m'étonne vachement car en vtt ou en vélo de route c'est super rapide de se faire une clavicule. Il suffit d'une chute en peloton et hop c'est réglé Il suffit de suivre les topics sportifs et on s'aperçoit que c'est des thèmes assez récurrents. Pour le topic route une partie non négligeable des intervenants réguliers sont déjà passé à l'hosto. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-11-2017 à 18:39:33 |
Krakramille |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | En effet les 1455 proviennent des données brutes de l'ONISR Bon a priori les accidents de VTT ne sont pas comptabilisés car dans l'onglet "Page 43" victimes pour "autres voies" ils ne comptabilisent que 31 blessés hospitalisés Message édité par freewind le 28-11-2017 à 19:10:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:54:09 ![]() ![]() |
zywiec |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-11-2017 à 09:22:31 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | Ce matin, je rattrape un VAE sur le plat juste avant le debut de la montée de fin de parcours Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 29-11-2017 à 09:35:15 |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 29-11-2017 à 10:04:30 |
Winpoks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-11-2017 à 10:03:58 |
Sgt-D Modérateur |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
helmuth |
|
C'était pour contourner une départementale / autouroute à camions, j'ai pas regretté. Bon par contre avec des pneus de ville en 32, y'avait des passages un peu glissant, c'était limite-limite...
Nan je suis en déplacement Message édité par Crazy_Warthog le 29-11-2017 à 10:14:42 --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
--------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-11-2017 à 11:12:07 |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 29-11-2017 à 11:17:26 |
Sgt-D Modérateur | Binh ouais, tout dépend du contexte.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !