| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Certes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 09:41:04 ![]() |
helmuth | Y’a un truc quand même en vélo: mes meilleurs temps je ne les fait pas en bourinant comme un âne, mais toujours en mode promenade.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 28-11-2017 à 09:57:29 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et le vent dans le dos --------------- In aligot we trust. |
zywiec |
freewind Soliste en MAJEUR | ha oui le vent, anafé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
https://www.alltricks.fr/F-11921-ga [...] _35mm_noir Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-11-2017 à 10:06:30 --------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
g-catch |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-11-2017 à 10:30:24 |
zywiec |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pfiou le niveau des finitions --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est de la cannette --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | Elle-moute t'es pas tout seul
freewind Soliste en MAJEUR | tiens du coup j'ai retapé qlq vidéos de Bilook
helmuth |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
math3006 |
zywiec |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-11-2017 à 17:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !