| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 18:03:40 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
the_warrior in soviet ... | Il ne manque que des bavettes sur les gardes boue |
WirIpse Sent from my 3310 | En dehors des photos, ça sert à quoi une béquille sur un vélotaff ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard |
In before:
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-11-2017 à 18:30:53 |
helmuth |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 18:52:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Qu'est-ce que tu en sais, tu n'attaches jamais le tien --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kriloner cold-hearted bastard |
zywiec | L'autre jour, des jeunes ont fait "wahoo, t'as vu sa grosse béquille". J'ai pas compris, j'ai pas de béquille sur mon vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 19:31:20 ![]()
|
zywiec |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ZeMrHyde té ! |
ba_423 | Vous connaissez le GatorHardshell chez Continental ? Je connaissais le Gatorskin mais pas celui la. Il à l'air assez récent, d'après les commentaires sur wiggle. http://www.wiggle.fr/pneu-de-route [...] ll-souple/
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:38:28 ![]() Béquille centrale peut prêter à confusion alors que béquille double ça semble plutôt safe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 20:38:43 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:52:17 ![]() What l'autre sur la page est passée crème ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
WirIpse Sent from my 3310 | Le B’twin avait pas mis sa béquille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zywiec | C'est surtout à cause d'un manque d'éclairage. |
helmuth | Tout ça ce sont des jaloux qui voulaient transformer leurs vélo en brompton! |
zywiec | J'imagine bien la tête du mec venant récupérer son b-twin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas ouf la béquille je trouve, en tout cas une béquille arrière toute simple, dès que le vélo est un peu chargé y a pas moyen. Avec mon panier de mémé et ses 6kg de livres, c'est trop déséquilibré. Et si je charge l'arrière la béquille tient pas non plus. Message édité par biezdomny le 26-11-2017 à 22:49:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pwarlk |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est vrai. Mais faut avoir le temps, la patience (en général il faut plusieurs leçons pour que l'idée que le scouteur n'est pas un vélo finisse par germer dans le propriétaire du scouteur), un vélo poubelle ... et pas tomber sur un débile mental comme il y en a parfois Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 26-11-2017 à 23:11:43 |
pwarlk |
Bah si il pourrit mon vélo (et la, a part me le plier, je vois pas comment), je pourrirai son scooter, meme un imbecile comprend ca en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !