| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 16:18:53 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.youtube.com/watch?v=ysNca21sQfM
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | ptain faut être motivé ... surtout pour un truc kitchissime comme ça --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
J'ai trouvé ça pas cher : https://fr.aliexpress.com/item/New- [...] 6323.html? Pour les programmables je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-11-2017 à 16:52:31 |
Winpoks | T'as 63€ de frais de port minimum. |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:22:18 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Livraison gratuite dans la moitié de l'Europe... Mais pas la France. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon ce soir en repliant mon B devant Carrouf, y’a trois ados qui passaient par là, ils ont bloqué devant mon exécution parfaite et s’exclamaient chacun leur tour :
zywiec | Wahou ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
J'espère que c'était pour le vélo Message édité par Floleb7 le 25-11-2017 à 18:21:45 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:43:46 ![]() On se rassure comme on peut. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 18:43:58 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi l'autre jour y'a 12 meufs qui m'ont dit que j'avais une grosse bite --------------- Roquette, quequette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
LardonCru Mâle Lambda | De nos jours, il suffit de rouler sur un Pas-B'Twin propre pour entendre des "joli vélo"... |
zywiec | J'ai un b-twin et tout le monde me dis que j'ai un joli.e vélo Et c'est vrai qu'il est boli e. Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 26-11-2017 à 00:03:35 |
zywiec | C'est un vélo femme. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth | On sent que c’est dimanche:
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 10:13:10 ![]() À l'association "on" en est à 4 tonnes d'acier |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
sundae cent |
|
Delantera Hail Seitan. |
http://www.bikeradar.com/road/gear [...] iew-51671/
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tout ça pour un SS --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Delantera Hail Seitan. | Ah je pensais qu'il était en bdv, dommage . --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fred Warrah Chairman of the bored | Comme promis voici quelques photos de ma nouvelle monture:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zywiec |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !