| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 00:53:57 ![]() ![]() |
math3006 | Aujourd'hui il a neigé puis gelé, c'était l'occasion de monter les pneus à clous. Test sans puis avec c'est le jour et la nuit, cette accroche Ma ptet en monter un en arrière aussi finalement |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Cross Topic
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Sangel |
Pas sûr de piger. Qu'est ce qui l'empêche de pourrir ton vélo et de se barrer ensuite ? Ou alors c'est un scooter que tu croises tous les jours ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | J'ai reçu ma Convoy S2+ d'ailleurs. Ben ça n'a rien à voir niveau puissance et faisceau avec ma Hope. Ok la hope vaut 20x plus et a une batterie externe, c'est pas comparable, mais comême --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 09:05:52 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Ironick |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 27-11-2017 à 10:26:31 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
TZDZ | Le B22 c'est le panneau rond bleu avec un vélo dedans. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais techniquement le B22 c’est un truc belge
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ironick |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
math3006 |
Je sais pas si vous avez les mêmes à Paris, ici on trouve plein de petits scooters homologués comme des VAE grâce à des pédales escamotables. Évidemment ils peuvent utiliser toutes les accommodations des vélos. Heureusement avec la neige qui est tombée cette nuit on devrait plus en voir beaucoup |
zywiec | Me conseillez vous de remplacer mes pneus 27.5 x 2.0 par des marathon plus en 27.5 x 1.5 pour rendre mon VTT plus velotaffable ? |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:27:38 ![]()
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zywiec |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:37:39 ![]() |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 15:51:13 ![]()
|
ba_423 | T'as le marathon Supreme aussi, il devrait être un peu plus résistant que kojak. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 16:08:53 ![]()
|
ba_423 | Fallait acheter un vélo d'adulte aussi |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 16:45:01 ![]() |
Bear'sBeard |
|
helmuth | C’est parti!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !