| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Ah bonne idée, j'avais mis de la mousse d'emballage mais sans résultat notable |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 13:43:21 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
Message édité par Kromsson le 22-11-2017 à 13:57:52 |
stardrawer Jaronaute | instant bonne action, le pauvre je me suis porté à son secours : montre pétée, lunette pétée, blessures au dessus de l'arcade un peu ailleurs encore Je l'ai lassé repartir à pieds après lui avoir demandé si je devais appeler quelqu'un et qu'il m'ait dit être à 5 min de chez lui. Je sais pas trop quoi faire dans ces cas là Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 22-11-2017 à 14:05:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 14:05:47 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bah que veux tu faire de plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
stardrawer Jaronaute | c'est rangé où ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Parking vélo du boulot pour le moment --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | La béquille qui reste spécifique. La direction, peut de chance que ça casse. Faut vérifier les serrages. La béquille, quand ça pète c'est chiant. |
ParadoX | Les bullits, ca court les rues quand meme. J'en vois au moins un par jour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
deweysr |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il devient quoi ton petit porteur Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-11-2017 à 15:54:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Winpoks |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | putain j'étais pas prêt, le VAE à hydrogène --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !