| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Après , il y a le cycliste que j'ai croise hier, qui essaie de doubler les bus par la droite sur les insertions dans les ronds points. Lui, c'est un aussi gris connard irresponsable que le conducteur qui tourne a droite sans vérifier son angle mort. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 09:13:18 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
|
pwarlk |
Message cité 4 fois Message édité par pwarlk le 22-11-2017 à 09:39:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Bah c'est clair. J'ai fait scooter-taf, moto-taf, vélo-taf et justement le plaisir à vélo c'est d'être à l'écart de la circulation, prendre les pistes cyclables dédiées.
Jamais pris une piste de ma vie en scooter ou moto. Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 22-11-2017 à 09:46:19 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 09:45:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ptain la deuxième vidéo avec masse scooter et même une bagnole J'hésite entre Message édité par Jay Kay le 22-11-2017 à 09:48:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
Ceci dit, ce cycliste méchant c'est un peu le point godwin de la sécurité sur les routes. Message édité par TZDZ le 22-11-2017 à 09:49:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
ZeMrHyde té ! |
|
|
itg |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
solune |
|
Winpoks |
|
itg | J'en suis bientôt à 6 ans de vélotaff et la venue des trottinettes électriques et autres trucs d'assistés, ça a bien changé les choses.
Message cité 1 fois Message édité par itg le 22-11-2017 à 10:07:25 |
Hansaplast Hello. | Je kiff le VAE.
|
Winpoks |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hansaplast Hello. |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 22-11-2017 à 10:20:53 |
Hansaplast Hello. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
solune |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Finalement pour de l'urbain avec beaucoup de feux rouge, le mieux ce serait pas un moyeu avec vitesse intégré ? Histoire de repartir tranquillou ?
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-11-2017 à 10:41:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !