| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 20:06:52 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Relis la conclusion.
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-11-2017 à 21:17:50 |
helmuth | Petit HS sur les vélo électriques en général.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-11-2017 à 22:20:52 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-11-2017 à 22:29:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 22:22:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 22:28:18 ![]() Puis les batteries... Alors qu'un des intérêts du vélo c'est son côté écologique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-11-2017 à 22:36:13 |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu dis ça mais tu viens de passer les 4 derniers mois a utiliser ton vélo ne serait-ce que pour aller aux chiottes --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-11-2017 à 22:43:10 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En parlant de lumière, je rentre du taff ma chérie me tend un colis dedans y'avait ça: Demain c'est moi la reine du dancefloor --------------- mon topic de vente |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
flyingchair |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Regardez les enfants !
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-11-2017 à 00:33:53 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gfive |
Non, on est souvent aussi dans le cote pratique. Mais quand bien même : pour tout le monde (poumons, encombrement, bruit, risques), je préfère un paresseux a VAE qu'un paresseux en bagnole. Au passage, parler de plaisir du sport et de la perf sur un sujet velotaf....ça devient presque aussi ridicule que mon collègue heureux de prendre du plaisir de conduire sa seat cupra de 230 cheveux a 30 km/h de moyenne sur les 8bornes qui le séparent du taf.
Sans parler du fait que rouler vite en ville demande un surcroit d'attention qui ne va pas avec la façon dont j'ai envie de me déplacer. Pour le côté physique, je fais du sport, mais pas du vélo (qui m'emmerde suprêmement quand il ne s'agit pas d'aller qque part) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 07:50:55 ![]()
|
Sangel |
À mon sens l'intérêt de l'électrique c'est : Par contre si j'en prend un pour velotaffer je sais que je perdrais beaucoup en plaisir : étant de nature feignante je mettrais l'assistance et donc je n'irais pas plus vite mais je pédalerais moins. Et si c'est pour faire ça à mon sens autant prendre un scoobite, ça va plus vite. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-11-2017 à 08:07:01 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Monter une côte pour le loisirs avec un vélo mécanique, avec plaisir.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
itg | Moi perso, j'aimerai bien avoir quelques côtes pour pimenter le parcours.
Message édité par itg le 22-11-2017 à 08:51:08 |
TZDZ |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-11-2017 à 09:06:44 |
TZDZ | Les angles morts font que tu ne vois "RIEN" en latéral et postérieur ?
|
gfive |
Après , il y a le cycliste que j'ai croise hier, qui essaie de doubler les bus par la droite sur les insertions dans les ronds points. Lui, c'est un aussi gris connard irresponsable que le conducteur qui tourne a droite sans vérifier son angle mort. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !