| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
Message édité par grinhu le 16-11-2017 à 10:58:17 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 10:57:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
pwarlk |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Et mout' qui pèche tranquille
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-11-2017 à 11:46:12 |
Jay Kay | Mais perso je ne me douche pas. Vélotaff + 10 min pour me changer/refroidir, un coup de serviette éponge et de déo, et ça passe sans aucun soucis. Douche le soir. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 11:47:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:47:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-11-2017 à 11:52:35 --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 16-11-2017 à 12:36:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 12:41:26 ![]()
D'ailleurs vous faites comment pour le séchage vous ? |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 16-11-2017 à 12:44:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Au prix du zinzin, tu passes chez le bouclard, et tu demandes qu'il ressert tout comme il faut et plus vite que ça! Sinon du topac gif, (je suppute que la dame est cycliste...) Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-11-2017 à 13:29:07 --------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. | mets peut-être du frein filet sur le pas de vis de l'axe (oui wiripse comme sur les vis de disques). Message édité par delantera le 16-11-2017 à 13:39:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spossible, je suis souple comme un cadre alu, je suis admiratif du mouvement (et si je savais faire ça je déglinguerais du scootard à tous les feux rouges). Edit: la video https://www.youtube.com/watch?v=4_zn335loiA Message édité par Crazy_Warthog le 16-11-2017 à 13:38:02 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | en effet c'est un vieux fake ce truc --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !