| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dinsdale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 22:35:58 ![]() ![]() |
Sgt-D | Besace en bandoulière/sac messager. Le sac à dos c'est horrible à tous points de vue. + PB avant avec caisse de vin et sacoches ou siège bébé pour les courses. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 22:59:54 ![]()
|
sundae cent |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-11-2017 à 05:25:06 |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 07:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 07:38:52 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 16-11-2017 à 07:52:01 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ant1_ The game is rigged |
Tout dépend ce que tu fais avec. --------------- But you can't lose if you don't play |
manisque |
C'est ce dont je parlais, c'est relou d'accrocher le sac à dos sur le porte-bagage, il y a toujours une sangle qui tombe près de la roue, ou ca bouge en roulant... --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je le mets dans le panier qui est sur le pb.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
Si tu as un panier, c'est clairement plus pratique. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le pare-brise de mon vélo est également moins solide que celui d'une voiture, ainsi que ses portières, son toit et son plancher...
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 16-11-2017 à 08:33:57 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 08:53:27 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | l'important c'est d'avoir une belle bite fonctionnelle --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 09:56:44 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Truc de valeur dans la sacoche de guidon amovible, sacoches pourries qui restent sur le vélo --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 10:01:46 ![]() Sacoches fixes pour ma part. C'est juste des lanières à défaire ceci dit. |
Jay Kay | Messieurs, j'en tiens un bon
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | C'est pas la première qu'il sort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rhum | Pourquoi je me fais "chier" à courir autant Message édité par Rhum le 16-11-2017 à 10:50:07 --------------- Des Stats de Running |
zywiec | Vélo d'appart, je peux pas. J'ai l'impression de faire du surplace |
delantera Hail Seitan. | J'ai l'impression que c'est pas une impression. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Wirpisse fdp j'ai la musique des chiffres et des lettres dans la tête depuis une demi-heure --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Supersonic .... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
grinhu |
Message édité par grinhu le 16-11-2017 à 10:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !