| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:58:39 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Sgt-D | Mais moi dans quinze ans j'aurai encore des érections. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a un couple qui est en train de faire revivre les selles idéale (ceux qui ont lu le dernier 200 le ssavent).
--------------- mon topic de vente |
Sgt-D | Ah oui ça c'était de la bonne came, toutes celles que j'avais pu chiner étaient trop défoncées pour être retapées, du coup je m'étais rabattu sur Brooks. |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 15-11-2017 à 16:21:37 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 16:45:07 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 16:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 17:09:18 ![]() Au hasard |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce soir dans une rue étroite et mal éclairée, une gamine en trottinette, sans le moindre équipement nocturne qui circule le long de la route --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! | Et après on s'étonne qu'on nous ponde des lois alakon genre bientôt un gyrophare sur la tête pour circuler de nuit |
dinsdale |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | P-e repost.. Mais j'ai ri https://youtu.be/BwSWP0Id0Xc?t=122
C'es un axe (antivol il semblerait). T'en trouves à peu près dans toutes les boutiques de vélo (de ville du moins...) Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 15-11-2017 à 19:07:21 --------------- Roquette, quequette ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FRACTAL | Faudrait renommer le topic en topic des équipements et selles en mousse |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça dépend si t'es joueur, aussi.
Erreur de débutant, le sac à dos : ça fait transpirer même en hiver, c'est horrible. Message édité par Dame de Piques le 15-11-2017 à 19:47:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
delantera Hail Seitan. | Team sac à dos vaincra --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 20:07:07 ![]() Never. Première chose que j'installe après des v-brake (GB + sacoche) sur mon prochain vélotaf. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 20:11:26 ![]()
Celui de le photo est atrocement réglé, les poignées sont sensées être parallèle au sol => et la selle plus haute Normalement c'est pas agréable ou pas vu que le guidon sert pas des masses : on y applique très peu de force. Par contre ça empêche de bourriner dessus pour sprinter/grimper. |
freewind Soliste en MAJEUR | retenez-moi ou je parle de SMP --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Un aperçu de la qualité des infrastructures à Copenhague.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque | C'est passé sur le topic?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !