| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 23:44:07 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas forcément, je lis debout, assise, en marchant… c'est un coup à prendre. Debout c'est un peu chiant pour les manuels par contre (souvent un peu trop grand format). Edit : j'ai bon espoir en notre maire-nazie-anti-voitures-c'est-affreux vu qu'il paraît qu'elle va dégoûter tous les automobilistes et faire de Paris une ville morte tout ça Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-11-2017 à 23:55:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ironick |
C'est quoi ton trajet ? On va t'optimiser ça aux petits oignons, ici Message édité par Ironick le 12-11-2017 à 23:58:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
math3006 |
Oh merci pour le retour ! 285 $ Cela dit c'est le prix que je payais pour mes casques de moto. Je vais voir pour budgeter ça. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-11-2017 à 05:57:59 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 13-11-2017 à 06:03:17 |
helmuth |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 13-11-2017 à 08:04:03 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 06:35:25 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-11-2017 à 08:25:18 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Velotaff en Savoie ce matin (5km de la gare à l'usine) et ben ça change de la ville toute plate! Je me suis fait frôlé par 2 -3 connard en utilitaires, les artisans de la campagne sont donc aussi cons que ceux de la ville.... --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cyrixp |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il n'y en a pas partout, elles ne sont pas continues (ça c'est les joies de Paris, pochette surprise à tous les carrefours, idem pour les sas vélo), et il y a des cars de touristes garés dessus on a dit
Sur le métal plutôt non ? Message édité par biezdomny le 13-11-2017 à 10:30:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay | Bon krilo, va falloir trouver autre chose que l'Urban/commuter de Canyon. Ils sont en rupture de courroies.
Je te propose un VAE R&M à courroie/disques à la place : https://www.r-m.de/fr/e-bike/roadster/ Et si t'as pas besoin d'elektricitaÿ, un Schindelhauer à boite pinion : https://www.schindelhauerbikes.com/ [...] lhelm.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2017 à 11:10:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
manisque |
Je croyais que c'était plus la DMZ du nord-isère que la Chartreuse qui avaient donné le nom "Misère" au département Sinon je suis décu, la météo avait annoncé de la neige, mais ça n'a pas tenu. J'avais prévu de faire le con dans les bois avant d'aller au boulot --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pikouz accro |
|
FRACTAL |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | On peut les coller à partir de quel âge les mioches dans un cargo ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
stardrawer Jaronaute | Ce matin au bord du canal je vois un cargo stationné mais personne autour, à hauteur du cargo je vois une vielle allongée toute blanche sur le talus
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-11-2017 à 15:34:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !