Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°51469135
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 11:09:15  answer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Le buff polaire D4 est top :jap:

Juste pour ne pas oublier :o

kriloner a écrit :

- quel budget pour un vélo correct pour de la ville et un petit peu de bois de boubou ? (la j'ai un btwin entrée de gamme :D) Est-ce que pour 500 Boules on peu aoir un truc correct ?
- comment éviter les crevaisons ? J'en ai eu ue la semaine derniere, et j'en ai eu plusieurs depuis quelques mois (pas en velotaff mais je prends le velo tous les jours pour d'autres trucs)  
- Niveau habits, j'ai pris des t shirts decat' 5-10° pour le moment ça va mais est-ce qu'il y a des trucs mieux que d'autres etc ?

A partir de 50 balles en occasion et un peu de bricolage, tu trouves des trucs robustes.
Après, tout ne plaît pas à tout le monde ( :o ), et avec 500 balles tu commences à avoir des trucs potables en neuf.

Pour les crevaisons, faut avoir de bons pneus : Schwalbe Marathon ou Marathon plus par exemple.
Pour les fringues, on en parle depuis quelques dizaines de pages :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 11:09:15  profilanswer

n°51469335
Alkohol
À consomer sans modération
Posté le 07-11-2017 à 11:22:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

En cas d'accident ils sont décapités direct :lol:

Ils le sont déjà, plus pratique.

n°51469842
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-11-2017 à 11:56:19  profilanswer

kriloner a écrit :

hello le topic

je tente de me mettre au velotaf depuis quelques jours

J'ai environ 13/14km de trajet (traversée de tout Paris globalement) : je traverse le bois de boubou et je traverse Paris d'ouest en est vers gare de l'est/du nord

Du coup j'ai plusieurs questions :
- quel budget pour un vélo correct pour de la ville et un petit peu de bois de boubou ? (la j'ai un btwin entrée de gamme :D) Est-ce que pour 500 Boules on peu aoir un truc correct ?
- comment éviter les crevaisons ? J'en ai eu ue la semaine derniere, et j'en ai eu plusieurs depuis quelques mois (pas en velotaff mais je prends le velo tous les jours pour d'autres trucs)  
- Niveau habits, j'ai pris des t shirts decat' 5-10° pour le moment ça va mais est-ce qu'il y a des trucs mieux que d'autres etc ?  

Bref je débute je suis à la recherche de conseils ^^

C'eszt quoi ton parcours par curiosité ?

Le budget ça va dépendre de toi, tu peux avoir un truc correct à 100-150€ si tu regardes en occasion mais pour un truc que tu vas utiliser quasi tous les jours et pour des longues distances (pour du velotaf) faut peut être voir un peu + haut si tes finances le permettent.  
Histoire d'avoir un truc de qualité et pour prendre + de plaisir à vélo.

De toute façon si le velotaf te plait tu vas vouloir acheter un tas d'équipement et tu ne parleras plus de budget mais plutôt d'utilité :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°51469904
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-11-2017 à 12:01:09  profilanswer

Celui là : https://www.decathlon.fr/tour-de-co [...] 55055.html
J'ai pas froid même quand il fait en dessous de 0°C [:implosion du tibia]

n°51470274
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 12:39:20  profilanswer

Pour info il y a des prix sympas sur des machins de ski (adaptables au vélo évidemment) en ce moment chez LIDL :o
https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.h [...] ek=1&ar=18

Message édité par freewind le 07-11-2017 à 12:45:12

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51470296
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 12:42:06  answer

the_warrior a écrit :

Celui là : https://www.decathlon.fr/tour-de-co [...] 55055.html
J'ai pas froid même quand il fait en dessous de 0°C [:implosion du tibia]

Nickel, merci !

n°51470314
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2017 à 12:44:25  profilanswer

Mangez tous vos morts les collabos qui font leurs courses chez Lidl.

Mme Lucet elle vous a expliqué à quel point c'est des fins de races, alors vous pouvez pas faire genre vous savez pas.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51470323
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2017 à 12:44:59  profilanswer

En fait j'ai déjà un truc moyen (btwin vtc premier prix à 200 boules) qui me sert depuis un an ou deux pour des petits déplacements (quelques km) pour aller toffer, du coup jveux aussi me faire plais en prenant un truc sympa ^^

Je sais pas ce que ça vaut mais chez decath un truc genre ça sinon ? ou c'est vraiment de l'arnaque pour noob ?  https://www.btwin.com/fr/vtc-velo-t [...] -1m75-1m80

Il est en promo en plus :o

Floleb7 a écrit :

C'eszt quoi ton parcours par curiosité ?

Le budget ça va dépendre de toi, tu peux avoir un truc correct à 100-150€ si tu regardes en occasion mais pour un truc que tu vas utiliser quasi tous les jours et pour des longues distances (pour du velotaf) faut peut être voir un peu + haut si tes finances le permettent.
Histoire d'avoir un truc de qualité et pour prendre + de plaisir à vélo.

De toute façon si le velotaf te plait tu vas vouloir acheter un tas d'équipement et tu ne parleras plus de budget mais plutôt d'utilité :o

En gros boulbi => gare de l'est

J'allonge un tout petit peu au départ (je pourrais prendre les extérieurs mais je préfère longer les lacs dans le bois, étant un peu ornitho sur les bords ça me détend de compter et d'observer les piafs :D et ça fait du repérage pour les tofs le soir) en passant dans le bois
- je ressors porte dauphine
- je prends avenue foch
- contournement de l'arc
- friedland, boulevard haussmann, passage devant gare st laz
- ensuite petit virage pour rue de provence, rue richer et je continue jusqu'au canal (sur la fin je varie selon mon envie de ptit dej à la boulangerie etc...)

Sur les applis ils me conseillent les quais mais chai pas ce que ça vaut

le gros probleme de ce trajet c'est le bd haussmann qui est pavé, c'est l'horreur

Pour le reste de l'équipement, déjà les t shirts special froid ca rox, j'ai pris un ptit coupe pluie bien aéré aussi, niveau gant j'ai déjà ce qu'il faut (avec la tof j'ai pas mal de mitaines/gants fins), pourla casque j'ai pris un truc premier prix pour le moment, à voir ensuite

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 07-11-2017 à 12:45:27

---------------
antithéiste
n°51470337
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 12:46:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mangez tous vos morts les collabos qui font leurs courses chez Lidl.

Mme Lucet elle vous a expliqué à quel point c'est des fins de races, alors vous pouvez pas faire genre vous savez pas.

Lucet "chevalier blanc" qui découvre le métier de préparateur de commande? [:rofl]²²²
quelle vaste balgue :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51470347
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2017 à 12:48:21  profilanswer

freewind a écrit :

Lucet "chevalier blanc" qui découvre le métier de préparateur de commande? [:rofl]²²²
quelle vaste balgue :/

Rien à voir. Mais c'est pas grave.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 12:48:21  profilanswer

n°51470359
Bear'sBear​d
Posté le 07-11-2017 à 12:50:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Combo :

- Buff mérino (bien pour la transpi, mais pas hyper taupe pour le vent et descend pas tout a fait assez bas derrière, heureusement que la veste est là)
- Bonnet sous casque gore windstopper (bien pour le vent, mais moins taupe pour la transpi, ras niveau bruit d'oreille en fait)
- Sur-chaussure gore piloupilou windstopper (top <3 )
- Haut uniqlo machin chose (pas top, trop large, et over transpi, faut vraiment que je me paie un poil de mouton pour le buste)
- Veste mavic (top)
- Cuissard D4 500 long (manque les bretelles mais fait le taff sinon)
- Gant D4 300 long (limite, mais encore suffisant)
- Lunettes D4 @ 2.99€ jaune (suffisant pour couper le vent, pas hyper top pour labuée mésava)
- Ecl. av. BLF A6 (top)
- Ecl. ar. mainstream livré avec le vélo (ras)
- Ecl. Front. Skillhunt h03 (top)

Pour l'instant j'en suis à :
- bermuda
- vieux t-shirt en coton
- chemise en coton
- buff

Mais je triche c'est un buff red face donc +200W aux guibolles et une chemise à carreaux donc avec intraveineuse de gènes de bûcheron canadien insensible au froid.

n°51470374
Jay Kay
Posté le 07-11-2017 à 12:52:33  profilanswer

kriloner a écrit :

En fait j'ai déjà un truc moyen (btwin vtc premier prix à 200 boules) qui me sert depuis un an ou deux pour des petits déplacements (quelques km) pour aller toffer, du coup jveux aussi me faire plais en prenant un truc sympa ^^

Je sais pas ce que ça vaut mais chez decath un truc genre ça sinon ? ou c'est vraiment de l'arnaque pour noob ?  https://www.btwin.com/fr/vtc-velo-t [...] -1m75-1m80

Y'a deux cas de figure :

1) tu as un endroit pour garer ton vélo en sécurité chez toi et au taff, ou tu prends une assurance kivabien : Tu peux monter en gamme, viser des produits de chez Canyon, ou mieux, dans un budget entre 500 et 1500.

2) ce n'est pas le cas : tu gardes ta daubes.

Dans tout les cas, un riverside 900 au lieu d'un vtc btwin, c'est pas la peine, le saut qualitatif est trop faible et il vaut mieux mettre de côté pour prendre VRAIMENT un truc sympa.

Ça n'est que mon avis.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51470380
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 12:53:12  answer

+1.

n°51470388
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 12:53:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Rien à voir. Mais c'est pas grave.

comment ça rien à voir?

---------------
n°51470428
helmuth
Posté le 07-11-2017 à 12:58:54  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

En gros boulbi => gare de l'est

J'allonge un tout petit peu au départ (je pourrais prendre les extérieurs mais je préfère longer les lacs dans le bois, étant un peu ornitho sur les bords ça me détend de compter et d'observer les piafs :D et ça fait du repérage pour les tofs le soir) en passant dans le bois
- je ressors porte dauphine
- je prends avenue foch
- contournement de l'arc
- friedland, boulevard haussmann, passage devant gare st laz
- ensuite petit virage pour rue de provence, rue richer et je continue jusqu'au canal (sur la fin je varie selon mon envie de ptit dej à la boulangerie etc...)

Sur les applis ils me conseillent les quais mais chai pas ce que ça vaut

le gros probleme de ce trajet c'est le bd haussmann qui est pavé, c'est l'horreur

Pour le reste de l'équipement, déjà les t shirts special froid ca rox, j'ai pris un ptit coupe pluie bien aéré aussi, niveau gant j'ai déjà ce qu'il faut (avec la tof j'ai pas mal de mitaines/gants fins), pourla casque j'ai pris un truc premier prix pour le moment, à voir ensuite

J’ai commencé le velotaf en juin en me prenant un vtc D4 à 280 balles riverside 500. Mais c’était un choix par défaut, je voulais un ville hollandais à la base.

Au bout de 4 mois je changeais pour un truc à 1000 balles, un bille hollandais en gros, je ne regrette pas  :D

Message édité par helmuth le 07-11-2017 à 13:00:14
n°51470429
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 12:59:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a deux cas de figure :

1) tu as un endroit pour garer ton vélo en sécurité chez toi et au taff, ou tu prends une assurance kivabien : Tu peux monter en gamme, viser des produits de chez Canyon, ou mieux, dans un budget entre 500 et 1500.

Dans tout les cas, un riverside 900 au lieu d'un vtc btwin, c'est pas la peine, le saut qualitatif est trop faible et il vaut mieux mettre de côté pour prendre VRAIMENT un truc sympa.

Ça n'est que mon avis.

Un hoprider 300 fait parfaitement le boulot pour du vélotaf et est tout équipé :o
https://www.btwin.com/fr/velo-ville [...] 00-hf.html

---------------
n°51470447
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-11-2017 à 13:01:03  profilanswer

Kriloner il te faut un gravel bike en titane.

n°51470465
Jay Kay
Posté le 07-11-2017 à 13:03:24  profilanswer

freewind a écrit :

Un hoprider 300 fait parfaitement le boulot pour du vélotaf et est tout équipé :o
https://www.btwin.com/fr/velo-ville [...] 00-hf.html

Un Veloboncoin à 50€ aussi.

cazeloof a écrit :

Donc détendez vous les mecs. Il parle de vouloir se faire plaisir. Switcher d'un vtc btwin à 200€ a un vtc btwin à 350€, je pense pas qu'il en tire un quelconque plaisir. C'est tout.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51470485
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 13:05:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un Veloboncoin à 50€ aussi.

avec tout cet équipement? 50 balles? soit il a été volé soit il a été dérobé :o

---------------
n°51470493
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-11-2017 à 13:06:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Donc détendez vous les mecs. Il parle de vouloir se faire plaisir. Switcher d'un vtc btwin à 200€ a un vtc btwin à 350€, je pense pas qu'il en tire un quelconque plaisir. C'est tout.

Le prends pas mal je faisais une ptite blague entre mon café et mon dessert 58 :o

Je suis totalement d'accord avec toi. Un vtt btwin d'entrée de gamme ne fera rien de mieux que son actuel donc ça sert à rien d'aller donner du fric aux Mulliez par pure charitié :o

n°51470520
Jay Kay
Posté le 07-11-2017 à 13:10:17  profilanswer

Je me doute.

freewind a écrit :

avec tout cet équipement? 50 balles? soit il a été volé soit il a été dérobé :o

C'est un exemple, mais y'a moins cher.  [:arlequim:1]

https://www.leboncoin.fr/velos/1327132348.htm?ca=1_s

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 13:11:01

---------------
n°51470538
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2017 à 13:11:42  profilanswer

freewind a écrit :

comment ça rien à voir?

Les préparateurs de commande ce n'est qu'une infime partie du problème. Et c'est présent dans toutes les boîtes qui ont ce poste globalement.

Par contre leur management de sauvage ne laisse aucun doute sur le fait que leurs stocks sont issus des pires méthodes de production possible.  

Donc non seulement t'achètes de la merde (low-cost oblige) mais en plus les humains auprès desquels tu achètes, souffrent pour ton plaisir.

---------------
n°51470556
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 13:13:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les préparateurs de commande ce n'est qu'une infime partie du problème. Et c'est présent dans toutes les boîtes qui ont ce poste globalement.

Par contre leur management de sauvage ne laisse aucun doute sur le fait que leurs stocks sont issus des pires méthodes de production possible.  

Donc non seulement t'achètes de la merde (low-cost oblige) mais en plus les humains auprès desquels tu achètes, souffrent pour ton plaisir.

ha parce que tu penses que c'est uniquement pour le discount/lowcost tout ça? tu es bien naïf :/

---------------
n°51470566
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-11-2017 à 13:15:30  profilanswer

freewind a écrit :

ha parce que tu penses que c'est uniquement pour le discount/lowcost tout ça? tu es bien naïf :/

Mais oui Gérard, la planète c'est tous des pourris, autant pas chercher les bons !  [:barracus]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°51470570
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 13:15:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je me doute.

Jay Kay a écrit :

C'est un exemple, mais y'a moins cher.  [:arlequim:1]  

https://www.leboncoin.fr/velos/1327132348.htm?ca=1_s

bah c'est une grosse merde qui va tomber en morceau après 100 bornes ce trucs :/
jantes simple paroie, dynamo de merde, porte bagage limite (...)

---------------
n°51470592
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2017 à 13:17:52  profilanswer

freewind a écrit :

Oker.

---------------
n°51470644
Pascal_974
Posté le 07-11-2017 à 13:23:23  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je ne suis pas sûr si je suis le bon topic mais je tente quand même  :) :  
Ma femme cherche un VTC pour aller au boulot (30mins) / faire des promenades (1h environ). On a vu celui-là en occasion https://www.leboncoin.fr/velos/1333021510.htm?ca=22_s  

Vous en pensez quoi pour le prix ? C'est un Decathlon Riverside 100 avec 21 vitesses.  

Merci d'avance.

n°51470675
Jay Kay
Posté le 07-11-2017 à 13:25:46  profilanswer

Selon moi, si c'est pour aller au boulot 10x par an et faire des promenades a peur près à la même fréquence, ça fera le boulot.

Si elle envisage de remplacer sa voiture et d'aller au boulot tout les jours avec, le budget peu peut-être être revu à la hausse...

---------------
n°51470683
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-11-2017 à 13:26:16  profilanswer

C'est à peu de chose le prix neuf du vélo...

---------------
Roule Raoul !
n°51470692
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 13:26:49  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mais oui Gérard, la planète c'est tous des pourris, autant pas chercher les bons !  [:barracus]

régulièrement des marques estampillées 'haut de gamme' sont pointées du doigt pour des pratiques similaires aux marques moins onéreuses (avec des marges proprement scandaleuses) ... donc bon  [:mrbrelle]

---------------
n°51470706
Jay Kay
Posté le 07-11-2017 à 13:28:21  profilanswer

SunnyD a écrit :

Y'a plus de dérailleur avant sur les nouvelles entrées de gamme, c'est du 1x6... https://www.decathlon.fr/velo-tout- [...] 79019.html

Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 13:29:30

---------------
n°51470796
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-11-2017 à 13:36:00  profilanswer

freewind a écrit :

régulièrement des marques estampillées 'haut de gamme' sont pointées du doigt pour des pratiques similaires aux marques moins onéreuses (avec des marges proprement scandaleuses) ... donc bon  [:mrbrelle]

Mais voilà, même dans les chers, il y en a des pourris, donc ça montre bien que c'est tous des pourris !
Josiane, tu me mettras la petite soeur, les mouches ont pied.  [:xqwzts:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°51470816
Floleb7
Posté le 07-11-2017 à 13:37:28  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour à tous,  

Je ne suis pas sûr si je suis le bon topic mais je tente quand même  :) :  
Ma femme cherche un VTC pour aller au boulot (30mins) / faire des promenades (1h environ). On a vu celui-là en occasion https://www.leboncoin.fr/velos/1333021510.htm?ca=22_s  

Vous en pensez quoi pour le prix ? C'est un Decathlon Riverside 100 avec 21 vitesses.  

Merci d'avance.

Il sera pas terrible en vélotaf, pas assez équipé et la position ne sera pas super confortable.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°51470826
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-11-2017 à 13:38:05  profilanswer

wade a écrit :

Une référence/marque en particulier ?

Merino j'ai essayé le t-shirt D4 à 15 balles, plutôt séduit, ça semble tenir ses promesses en tout cas :jap:

endura http://www.wiggle.com/endura-baaba [...] multitube/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51470934
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2017 à 13:46:13  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mais voilà, même dans les chers, il y en a des pourris, donc ça montre bien que c'est tous des pourris !
Josiane, tu me mettras la petite soeur, les mouches ont pied.  [:xqwzts:1]

t'es relou [:prodigy]

---------------
n°51470945
Pascal_974
Posté le 07-11-2017 à 13:47:05  profilanswer

Citation :

Selon moi, si c'est pour aller au boulot 10x par an et faire des promenades a peur près à la même fréquence, ça fera le boulot.  

Si elle envisage de remplacer sa voiture et d'aller au boulot tout les jours avec, le budget peu peut-être être revu à la hausse...

Citation :

Y'a plus de dérailleur avant sur les nouvelles entrées de gamme, c'est du 1x6...

Citation :

Il sera pas terrible en vélotaf, pas assez équipé et la position ne sera pas super confortable.

Merci pour vos réponses.

Donc si je comprends bien, ce n'est pas une si bonne affaire et de plus ne correspondrait pas forcément à ce qu'elle recherche.
Nous sommes prêts à mettre plus et investir pour un bon vélo.

Pour un budget max de 200, voir 250€ est-ce que vous auriez des modèles à nous conseiller ? Nous privilégions l'achat en ligne ou d'occasion car il n'y a pas beaucoup de magasin à proximité de notre habitation et nous n'avons pas encore de voiture.

La seule contrainte est qu'elle souhaite mettre un panier à l'avant.  ;)  

Merci d'avance !

n°51471107
Jay Kay
Posté le 07-11-2017 à 14:00:11  profilanswer

Précise un peu le besoin.

Fréquence d'utilisation ?
Type de trajet ?
Entretien home-made ?
Contrainte de transport ? Courses ? Enfants ? Autres ?

Etc...

Sache que ça reste un budget assez faible (mais qui suffit pour un gros pourcentage de la population).

---------------
n°51471130
Floleb7
Posté le 07-11-2017 à 14:02:02  profilanswer

https://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 78491.html
Tu rajoutes le panier et tonbudget restera mesuré.

Tu auras un truc qui fait le boulot avec tout ce qu'il faut.

---------------
n°51471133
ParadoX
Posté le 07-11-2017 à 14:02:08  profilanswer

n°51471194
Pascal_974
Posté le 07-11-2017 à 14:07:43  profilanswer

Fréquence d'utilisation ? De 1x par semaine à 5x par semaine, si elle utilise pour son futur boulot
Type de trajet ? Route goudronnée
Entretien home-made ? Entretien home made
Contrainte de transport ? Courses ? Enfants ? Autres ? Panier devant à installer. Courses possibles, d'où le besoin de panier devant.
Si possible léger, maniable avec peu d'entretien.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_974 le 07-11-2017 à 14:08:07
n°51471448
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2017 à 14:28:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a deux cas de figure :

Ça n'est que mon avis.

Pour garer le vélo j'ai ce qu'il faut des deux côtés ouais :D (garage / parking fermé et surveillé)

Je vais voir ce qui est le mieux du coup

cazeloof a écrit :

[:rofl]

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)