| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:09:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Alkohol À consomer sans modération |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour info il y a des prix sympas sur des machins de ski (adaptables au vélo évidemment) en ce moment chez LIDL Message édité par freewind le 07-11-2017 à 12:45:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 12:42:06 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mangez tous vos morts les collabos qui font leurs courses chez Lidl.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard | En fait j'ai déjà un truc moyen (btwin vtc premier prix à 200 boules) qui me sert depuis un an ou deux pour des petits déplacements (quelques km) pour aller toffer, du coup jveux aussi me faire plais en prenant un truc sympa ^^ Je sais pas ce que ça vaut mais chez decath un truc genre ça sinon ? ou c'est vraiment de l'arnaque pour noob ? https://www.btwin.com/fr/vtc-velo-t [...] -1m75-1m80 Il est en promo en plus
En gros boulbi => gare de l'est J'allonge un tout petit peu au départ (je pourrais prendre les extérieurs mais je préfère longer les lacs dans le bois, étant un peu ornitho sur les bords ça me détend de compter et d'observer les piafs Sur les applis ils me conseillent les quais mais chai pas ce que ça vaut le gros probleme de ce trajet c'est le bd haussmann qui est pavé, c'est l'horreur Pour le reste de l'équipement, déjà les t shirts special froid ca rox, j'ai pris un ptit coupe pluie bien aéré aussi, niveau gant j'ai déjà ce qu'il faut (avec la tof j'ai pas mal de mitaines/gants fins), pourla casque j'ai pris un truc premier prix pour le moment, à voir ensuite Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-11-2017 à 12:45:27 --------------- antithéiste |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 12:48:21 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Mais je triche c'est un buff red face donc +200W aux guibolles et une chemise à carreaux donc avec intraveineuse de gènes de bûcheron canadien insensible au froid. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 12:53:12 ![]() +1. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-11-2017 à 13:00:14 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay | Je me doute.
C'est un exemple, mais y'a moins cher. https://www.leboncoin.fr/velos/1327132348.htm?ca=1_s Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 13:11:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pascal_974 | Bonjour à tous,
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
Y'a plus de dérailleur avant sur les nouvelles entrées de gamme, c'est du 1x6... https://www.decathlon.fr/velo-tout- [...] 79019.html Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 13:29:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Précise un peu le besoin.
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 78491.html
ParadoX |
Pascal_974 | Fréquence d'utilisation ? De 1x par semaine à 5x par semaine, si elle utilise pour son futur boulot
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 07-11-2017 à 14:08:07 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |