| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 21:30:21 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu transporte quoi dans ta oui oui mobile? --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
the_warrior in soviet ... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Par contre, il serait assez cool que toi et tes potes vous bougiez un peu le cul, aujourd'hui je n'ai pas eu mon courrier avant midi |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 23:17:45 ![]() ![]() |
bikounou |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pourtant on m'a dit que y'a que des gens bons là bas --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 06:35:48 ![]()
|
Jay Kay | Quel plaisir ce matin que de rétorquer un "non, trop chaud
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel | Moi je retrouve pas mes gants d'hiver ni mon bonnet Mes oreilles et mes doigts ont pris cher Sous la douche ça a brûlé
Message édité par Sangel le 07-11-2017 à 08:40:17 |
Jay Kay | Combo : - Buff mérino (bien pour la transpi, mais pas hyper taupe pour le vent et descend pas tout a fait assez bas derrière, heureusement que la veste est là) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 08:51:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 09:01:53 ![]() |
bikounou |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 09:29:49 ![]() Je suis riche |
helmuth | C’est tellement bon |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est surtout ta courbe température qui me fait mal Cuissard/maillot j'ai exhumé un ensemble Biemme d'hiver qu'on m'avait acheté il y a 17 ans, quand j'en avais 13, il fait parfaitement le job Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-11-2017 à 10:09:16 |
freewind Soliste en MAJEUR | bonnet et c''est tout (+lunettes) Message cité 2 fois Message édité par freewind le 07-11-2017 à 10:15:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-11-2017 à 10:24:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Ma mère m'a offert un buff hood pour mon anniversaire, je l'ai testé aujourd'hui.
--------------- Roule Raoul ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | La maman qui, en plus de trente ans, n'a jamais abandonné l'idée de faire porter une cagoule à son fils. |
Jay Kay | Quel avantage vs un buff classique ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 10:46:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:09:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !