| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:50:48 ![]() ![]() |
alpseb |
|
vlack |
|
Poly | Perso je laisse quand même le support de mes lampes. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca c'est un truc qui me fait régulièrement stresser, au niveau du fanion du trike. Le fanion, ça ne peut servir à pas grand chose, il y a suffisamment de personnes malfaisantes dans nos sociétés pour que si l'une d'elle passe à proximité elle se dise que ce serait vraiment très drôle de piquer ledit fanion Et emporter le fanion systématiquement quand on laisse le trike attaché quelque part, c'est quand même bien pénible: c'est limite un peu encombrant comme bidule Message édité par Calcoran le 25-09-2009 à 11:49:23 |
vlack |
|
alpseb |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, juste pour info, ca se fait bien le trajet Bercy -> Boulogne par les maréchaux ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:46:42 ![]() ![]() |
alpseb | oaup ca se fait ! tu veux pas prendre les quais plutôt ? ca serrait plus joli... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben disons que le trajet complet c'est Maisons Alfort -> Ville d'Avray (25 km) et que ca fait un bail que j'ai pas fait de vélo (et que c'est pour aller au taff --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
alpseb |
|
Fructidor | Pourquoi ce topic est dans la catégorie loisirs ? |
Winpoks |
|
Fructidor |
Poly |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fructidor |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Xauhaus | Hier je reçois ma nouvelle lampe arrière DX. Comme je n'ai jamais compris cette mode des lampes démontables au lieu d'être solidement fixées, je la visse à mon cadre avec des colliers de serrage en me disant que "Oui, c'est toujours démontable si on a du temps à perdre et un bon tournevis sur soi (J'ai serré comme un bourrin) mais bon quand même, ça devrait tenir l'hiver"
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
Xauhaus |
Mais tant qu'à m'en racheter une autre je vais prendre un drop in 26345 histoire de pouvoir faire strober aussi PS : Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 29-09-2009 à 12:29:30 |
kaillou38 mouton à numéro | ah oui effectivement, ca doit eclairer fort --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Xauhaus fais gaffe avec le strobe : trop haute fréquence illégale et aura l'effet contraire de ce qu'il est censé faire.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
Pourquoi pas, tu descends les Alpes en ski et tu rejoins la mer en t'aggripant à un bateau allant vers Marseille. T'auras juste un peu de bitume et rocheravant de rejoindre la mer. Message édité par Winpoks le 29-09-2009 à 21:23:59 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
phosphoreloaded |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, vélo révisé, piles des lampes neuves, roues neuves, "sac de secours" prêt (avec même une attache rapide de chaîne dedans), casque ready, itinéraire en mode "au feeling", demain, premier vélotaff Y'a juste l'embranchement à porte de bercy que je vois pas trop pour attrapper les maréchaux et pareil des maréchaux pour arriver à la D910 .... Message édité par getget le 29-09-2009 à 22:50:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | T'as 600 bornes à faire ou quoi ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 25, mais le vélo a pas servi depuis 5 ans --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:06:30 ![]()
Moi je trouve ça normal de bien préparer les choses, minimiser les risques et tout lorsqu'on se lance dans ce genre truc Un coche menos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 23:06:59 |
lozit |
Xauhaus |
|
Winpoks |
Oh? Se faire TT c'est un peu comme se faire fesser, ça ne peut donc pas être totalement désagréable. Message édité par Winpoks le 30-09-2009 à 09:47:37 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |