| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 20:28:22 ![]() ![]() |
Poly | Et les mêmes qui peuvent s'attacher à l'arrière du GB arrière, ça existe? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Duffman approuve !
Chainreactioncycles.com est très bien. Il y a amazon, aussi.
La mienne je l'attache sur un des montants horizontaux du PB, mais je peux aussi la mettre sur un des haubans verticaux. Et Elle a un clip, tu peux ptet te la foutre au cul. Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 21:17:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vlack |
Message édité par vlack le 21-09-2009 à 21:35:31 |
Poly |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Peut-être parce que c'est interdit par le code de la route ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 22-09-2009 à 08:22:53 |
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:00:13 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
Elgin675 |
|
_jay_jay_ |
|
Elgin675 | Merci beaucoup |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Il est vrai que la lampe arrière n'a pas besoin "d'éclairer"...il faut être vu !
Message cité 4 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-09-2009 à 15:40:01 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Elgin675 |
|
_jay_jay_ |
|
alpseb |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
La plus petite est aux alentours de 11,7m par tour de pédalier (en général, c'est le plus long développement d'un vélo de route), la plus grande dans les 23,4m ... je crois qu'ils visent une fréquence de 100-120 pendant la phase d'accélération, puis redescendent vers les 90-100 sur la fin car à haute vitesse j'ai cru comprendre que l'équilibre du vélo était affecté par une fréquence trop élevée. Enfin, tout ça c'est si je ne me suis pas gouré dans les chiffres. Sur l'Altaïr II, je ne sais pas trop combien de vitesses, mais il doit y avoir moyen de trouver ça sur leur site. Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 22-09-2009 à 17:46:45 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
vlack |
Cf quelques posts au-dessus...
Je ne suis pas du tout d'accord. Une bonne lampe fixe (comme celles postées page précédente) est largement visible en ville
|
vlack |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok, au temps pour moi alors... ce que j'ai lu devait clairement refléter la minorité des cas alors. Ce qui est plausible. Après je sais pas comment ça pompe les piles les allumages en comparaison d'un éclairage continu. Le mode est clignotant aussi pour la superflash.
Vidéo à l'appui pour la superflash : http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] l5y72POyiU Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-09-2009 à 22:07:39 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vlack |
|
DMSilencer |
|
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:24:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est d'la triche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Si tu veux ^^ Du coup, je pense que ceux qui font ça sans abri, doivent avoir des contraintes, comme les coureurs du 100m, sur les conditions de vent ? -trop de vent dans le dos : on ne part plus m'sieurs dames
Message édité par Swiss_Knight le 23-09-2009 à 11:35:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DMSilencer |
|
_jay_jay_ |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | par contre en montée --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
alpseb |
|
Poly | Faut mettre un piège explosif si tu laisses des accessoires faciles à enlever sur le vélo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !